3 conseils pour une vie de couple plus épanouie

3 conseils pour une vie de couple plus épanouie

Si la complicité et le respect sont importants dans les relations amoureuses, c’est la sexualité qui fait que le couple s’épanouit et dure dans le temps.

Demandez aux couples qui sont toujours très amoureux malgré les années et la routine, ils vous diront qu’ils s’amusent sous la couette.

Envie d’une vie à deux plus excitante ? Découvrez nos 3 conseils.

Prolonger les préliminaires

Les regards, les mots doux, les murmures à l’oreille, les baisers sur tout le corps... font monter la température et cultivent l’excitation. Même si vous êtes fatigués, ne zappez pas ces moments.

Ce sont eux qui vous font sentir plus unis et vous emmènent au septième ciel. Pour l’homme, les préliminaires permettent de ressentir un plaisir intense et évitent l’éjaculation précoce.

Pour la femme, ils préparent à la pénétration et permettent d’atteindre l’orgasme.

Même en dehors du sexe, apprenez à vous toucher et à vous embrasser. Une petite tape sur la joue ou sur les fesses, un petit baiser par-ci par-là sont essentiels pour une vie de couple plus épanouie.

Se montrer créatif

La routine est l’ennemie n° 1 du couple, que ce soit dans la vie de tous les jours ou au lit. Vous êtes ensemble, tentez de nouvelles expériences ensemble.

Par exemple, envoyez-vous des sextos, murmurez des mots coquins au lit, offrez-vous des lingeries sexy, utilisez des sextoys... La seule limite est votre imagination.

Mais attention, sortir de sa zone de confort ne signifie pas aller au-delà de ses limites. Si une position ou une pratique vous rebute, vous ou votre partenaire, ne la faites pas. Dans le sexe, il y a aussi le respect du désir de l’autre.

Par ailleurs, même si vous savez que vous ne pouvez pas aller jusqu’au bout, soyez sensuels. Au resto ou dans l’ascenseur, faites monter le désir. Le moment propice, vous sentirez une plus grande excitation.

Rire de ses petits défauts et prendre soin de soi

On a tous nos petits défauts qui nous font honte. Un petit ventre, une cicatrice... apprenez à les accepter pour être à l’aise au lit.

Apprenez même à rire de ces petits défauts. Le sexe, c’est aussi des fous rires. Prenez soin de vous, mettez en avant vos points forts.

Même vos problèmes sous la couette, apprenez à en rire à deux. Personne n’est à l’abri d’une petite... panne passagère.

De plus, elle arrive de manière inattendue. Ensemble, cherchez les solutions au problème. Nouvel endroit, nouvelles sensations... Vous pouvez aussi visiter le site Kamagra.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Accessoire de plaisir
Plug anal : tout savoir sur cet accessoire de plaisir
La sexualité offre un vaste champ des possibles, dont il serait dommage de se passer ! Aujourd'hui plus que jamais, de nombreuses personnes sont prêtes &agr...
Lire la suite
Plan cul sur Lyon
Pourquoi utiliser internet pour trouver les meilleures annonces plan cul sur Lyon ?
Aujourd’hui comme jamais, de nombreuses personnes utilisent internet pour trouver rapidement un partenaire sexuel. Que ce soit juste pour un coup d’un soir s...
Lire la suite
Le plaisir du couple avec des accessoires coquins
Accessoires coquins : la solution pour réussir un massage sensuel
Dans l'intimité, un couple diversifie les pratiques pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Les sextoys ne sont pas les seuls gadgets qui rendent les...
Lire la suite