Connaître le massage nu à Paris et son déroulement

Massage nu à Paris

Lorsque nous parlons de massage nu, les préjugés et les tabous prennent tout de suite le dessus et il règne un certain malaise.

Cela est tout simplement dû à une méconnaissance du sujet et une étroitesse d’esprit qui nous empêchent de franchir certaines limites imposées par notre société.

Et si nous regardions les choses d’un autre œil ? Levons le rideau sur le massage nu à Paris.

Voyons comment ça se passe exactement afin d’en finir avec les idées reçues et de profiter des bienfaits de ce massage ô combien relaxant !

Comment se passe un massage nu à Paris ?

Que le massage nu se fasse à l’hôtel ou dans un salon de massage à Paris, chaque séance devra commencer par une douche. Ensuite, la personne massée — dénudée — se mettra sur le ventre et s’allongera soit sur un lit, soit sur un matelas à même le sol.

En effet, même si les tables de massage peuvent être utilisées lors des massages érotiques, elles ne sont pas très pratiques pour le contact au corps-à-corps.

Arrive ensuite le temps de se faire masser. La masseuse ou le masseur se dénude également et commence par toucher le corps de la personne massée selon une technique qu’il ou elle aura acquise au cours de ses expériences.

Les techniques peuvent varier selon le type de massages nu prodigué. Cependant, la plupart du temps c’est une technique de massage californien qui est utilisée. Cette technique, pleine de douceur permet une relaxation totale de la personne qui la reçoit.

Au début de la prestation, la personne massée est allongé sur le ventre puis après un travail complet du dos, des épaules et des jambes alors il est nécessaire de se retourner pour le massage de l’autre face du corps.

La nudité apporte une interaction entre la personne massée et celle qui masse. Elle permet également de se libérer de tout le stress qui nous pèse au quotidien. Lors des séances, il est possible de disposer de deux personnes voire plus pour son massage.

Dans un institut, vous recevrez votre massage nu dans une salle parfumée où une lumière tamisée et une musique relaxante sont diffusées. Ce, afin de faire régner une ambiance et une atmosphère complètement détendues. Enfin, votre massage nu à Paris se terminera par une douche.

Un massage nu à Paris pour le bien-être, la détente et l’éveil corporel

En effet, le massage nu n’est pas — comme nous avons tendance à le penser — un massage qui incite à l’acte sexuel. Certes, il se fait dans la nudité, mais il n’est nullement question de relation sexuelle.

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une nouvelle approche de la relaxation à Paris, le massage nu est tout indiqué. En fait, il s’agit d’une parenthèse sensuelle qui ne vise qu’à vous détendre et à vous revigorer.

Par ailleurs, le massage érotique se décline sous de nombreuses formes pour varier les plaisirs. À l’instar de l’Exquise sensation (formation), du Reflet du plaisir, de l’Angélique Caresse, etc. Retrouvez toutes les variantes du massage naturiste à Paris.

Trouvez votre massage