Comment obtenir un rendez-vous avec une cougar ?

Avoir une rendez-vous avec une cougar

La femme cougar s'assume et est épanouie, c'est pourquoi elle est le fantasme de plusieurs jeunes hommes en quête d'expériences uniques. Puisqu'elle sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse toutefois pas séduire si facilement.

Bon nombre d'hommes rêvent d'obtenir un rendez-vous avec une femme cougar, mais n'y parviennent pas toujours. Pour intéresser une telle femme, vous devez savoir où chercher et avoir les bonnes techniques. Voici quelques astuces qui vous aideront à séduire une femme d'âge mûr.

Inscrivez-vous sur les sites de rencontres

Bien que le phénomène des femmes cougars soit déjà bien connu et démocratisé, vous avez peu de chances de les rencontrer par hasard. Rencontrer et séduire une femme mature est le fantasme de nombreux jeunes hommes.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, les sites de rencontres sont vos meilleurs alliés. Vous pouvez faire vos recherches sur les sites de rencontres standards, où vous trouverez sans doute des cougars qui vous plaisent et que vous réussirez à séduire.

Pour multiplier vos chances d'avoir un rendez-vous avec une femme cougar, choisissez toutefois les sites de rencontres spécialement conçus pour les cougars. Ces plateformes sont idéales pour un jeune homme à la recherche d'une femme d'âge mûr.

Vous y découvrez des femmes âgées de la quarantaine et plus, totalement libérées et sûres d'elles. Les femmes cougars ont une grande préférence pour les sites qui leur sont dédiés. Elles se retrouvent en effet dans un univers qui leur est propre, avec des femmes de leur âge et à la recherche d'hommes jeunes.

Les sites de rencontres permettent également aux jeunes hommes timides d'aborder plus facilement ces femmes qui les intimident parfois. Vous y inscrire est le premier pas pour faire connaissance et espérer dénicher un rendez-vous. Veillez à choisir un site de rencontres reconnu et fiable.

Nous vous conseillons par ailleurs de penser à bien étoffer votre profil et à mettre de récentes photos avantageuses. Lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontres, les informations inscrites sur votre profil doivent être vraies. De plus, à travers vos photos, on doit voir un homme sûr de lui, charismatique, mais aussi authentique.

Fréquentez les mêmes lieux que les cougars

Si vous préférez les échanges physiques, les femmes matures aiment sortir s'amuser. Il est donc tout à fait possible que vous en rencontriez dans certains endroits près de chez vous. Les femmes cougars fréquentent des restaurants, des bars et des clubs bien précis.

Faites des recherches et vous trouverez sans mal les lieux favoris des femmes cougars dans votre ville. Ces restaurants et bars sont régulièrement pris d'assaut par une clientèle assez variée de femmes matures. Elles viennent généralement accompagnées de leurs amies.

Vous n'aurez que l'embarras du choix. De plus, vous avez des chances d'obtenir un rendez-vous, car elles sortent pour trouver de jeunes amants. Vous devez toutefois savoir les repérer et surtout les aborder pour espérer les revoir.

Dès que vous avez identifié celle qui vous plaît, vous n'êtes pas obligé de l'approcher tout de suite. Faites-lui tout de même remarquer votre présence et l'intérêt que vous lui portez. Pensez à lui lancer des regards de séducteurs ou encore à lui proposer un verre.

Soyez sûr de vous pour obtenir une rencontre avec une cougar

L'une des caractéristiques des femmes d'âge mûr est qu'elles sont décomplexées et savent ce qu'elles veulent. Elles peuvent parfois être intimidantes, même virtuellement. Si vous souhaitez rencontrer physiquement une femme cougar, vous devez également être sûr de vous.

Que vous soyez inscrit sur un site de rencontres pour cougars ou que vous ayez rencontré cette femme lors d'un événement, votre attitude doit exprimer une certaine confiance en vous.

Si vous doutez de vous ou vous essayez de montrer ce que vous n'êtes pas, vous perdrez vos chances de l'intéresser. En étant sûr de vous, vous évitez de perdre votre temps et de lui faire perdre le sien.

Une cougar sera plus intéressée par un homme confiant et lui accordera plus facilement un rendez-vous. Nous vous conseillons de faire preuve d'humour, car les femmes adorent les hommes qui peuvent les faire rire, notamment lorsqu'ils le font avec élégance.

Restez mature et intéressé

Les cougars ne sont généralement pas intéressées par des relations sérieuses. Elles veulent simplement prendre du bon temps et profiter des plaisirs de la vie. Si vous aspirez à obtenir un rendez-vous avec une femme aussi sûre d'elle, le minimum est de vous intéresser à elle.

Nous vous conseillons donc de discuter de vos centres d'intérêt respectifs. Cela vous permet de montrer que vous avez de la conversation et que vous valez la peine qu'elle vous consacre du temps.

La femme cougar vous accordera un rendez-vous si elle sent qu'elle peut réellement s'amuser en votre compagnie. De plus, vous devez garder à l'esprit que vous vous adressez à des femmes mûres qui ne se laisseront pas forcément séduire par des phrases mielleuses et toutes faites.

Vous devez vous montrer plus charmant, distingué et respectueux. Choisissez bien vos mots, utilisez des propos courtois, soyez matures sans paraître vieux jeu. N'oubliez pas de lui faire des compliments sincères.

Votre physique, un atout important pour séduire une cougar

Un détail non moins important pour séduire une femme cougar est votre apparence physique. Si vous la rencontrez fortuitement dans un club ou un bar, votre tenue vestimentaire doit être impeccable.

Soyez classe et présentable, même sur les photos. Vous devez arborer un look dynamique. Vous habiller de façon à paraître plus vieux aura pour effet de la rebuter. Vous devez en effet garder à l'esprit que votre apparence jeune est justement votre premier atout.

Nous vous recommandons par ailleurs de travailler pour avoir un physique attirant. Vous voulez augmenter vos chances de rencontrer une cougar en tête-à-tête ? Faites de l'exercice pour muscler votre corps.

N'hésitez pas non plus à laisser pousser votre barbe. Que vous rencontriez une femme cougar grâce à un site spécialisé, un ami commun ou autre, veillez à vous démarquer autant que possible des autres hommes. N'oubliez pas que vous n'êtes probablement pas le seul sur sa liste de prétendants.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Plus de plaisir dans le couple
Des idées et des accessoires pour pimenter sa sexualité
Seul ou accompagnée, le plaisir a plus d’une facette. Nous sommes unanimes, s’il y a bien un domaine où l’ennui n’a pas sa place, c&...
Lire la suite
Massage naturiste à Nice
Massage naturiste : quels sont les bienfaits de cette pratique ?
Les salons de massage sensuel ne cessent de se multiplier en France actuellement. La tendance se tourne en effet vers cette pratique pour réduire le stress, apais...
Lire la suite
Les hommes et leur plaisir
Les hommes ont droit au plaisir
Si les jouets coquins étaient autrefois réservés aux femmes, les jouets sexuels pour homme se sont démocratisés au fil du temps. En co...
Lire la suite