Des idées et des accessoires pour pimenter sa sexualité

Plus de plaisir dans le couple

Seul ou accompagnée, le plaisir a plus d’une facette. Nous sommes unanimes, s’il y a bien un domaine où l’ennui n’a pas sa place, c’est la sexualité.

Alors, pour casser la routine et découvrir de nouveaux délices, voici quelques idées et de bonnes adresses qui pourraient vous inspirer.

Prendre le temps et faire durer le plaisir

Oubliez le chrono, le schéma préliminaire - pénétration - orgasme et prenez votre temps. Savourez chaque seconde de ce moment, votre moment. Après tout, vous n’êtes pas à 5 minutes près ! Pour cela, vous pouvez explorer votre propre corps et vous masturber.

Créer des « interludes » en alternant pénétration, caresses, différentes positions, baisers fougueux, une douche rafraîchissante, etc. Le tout avec une musique de fond adaptée au contexte. En somme, lorsque vous sentez que l’excitation monte trop vite, ralentissez, appuyez sur pause.

S’amuser à deux ou plus si affinités

Au bout d’un certain temps ou simplement à la fin de la journée, lorsque la fatigue, l’ardeur a parfois du mal à s’inviter dans les ébats. Pas de panique, il n’y a ni rythme ni intensité et, encore moins, horaires imposés. Et si vous organisiez un après-midi léger ou improviser un week-end à deux 100 % sensuel ? Voire à plusieurs !

Pour faire de cette petite parenthèse un moment exquis, sortez les accessoires et autres jouets pour adultes. Gode ceinture, vibromasseur, Gode en verre, lingerie sexy, déguisements et masques, tout est permis. En la matière, le sex-shop « Eve se lâche » recèle de véritables trésors en proposant un large panel de produit pour tous les goûts, pour lui, pour elle et à un prix ultra-compétitif.

Vive les sextos !

Les mots doux sont réconfortants, mignons, romantiques ou encore classiques, à chacun son opinion. En revanche, qui ne s’émoustille pas face à des messages « torrides » ? Un échange passionné et érotique par écran interposé avec son Jules ou sa tendre moitié, évidemment que cela réveille les sens.

Testez, vous verrez que vous en redemanderez. En plus, vous pouvez l’expérimenter aussi bien lorsque vous êtes éloignés qu’entre le canapé et la cuisine. Ah les petits sourires coquins, cela en dit long !

Faire du bruit ou l’art de l’auralisme

Vous le pratiquez certainement sans vous en rendre compte sauf si vous préférez l’amour en silence. Justement, voilà un moyen de pimenter vos ébats : le bruit !

Gémissements, petites et grosses claques, cris, quelques mots crus et tant d’autres à explorer, le son et l’ouïe jouent un rôle clé dans l’excitation.

Oser la tenue surprise

Si vous imaginez la panoplie complète du pompier qui sonne à la porte ou le total look cuir avec cuissardes, c’est une idée parmi tant d’autres. Cependant, pour pimenter votre sexualité, il y a plus simple, mais ô combien irrésistible.

Par exemple : rentrer un soir en étant nue sous son manteau (il faut sonner à la porte pour l'effet de surprise), la méthode sans culotte lors d'une sortie ensemble (au cinéma ou au restaurant, le lui murmurer à l'oreille), se glisser totalement nue ou en nuisette en soie dans le lit et... À vous d’écrire la suite !

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Vente de livres pour les APE
Organiser une vente de livres usagés à l'école : un guide pour les associations de parents d'élèves
Les ventes de livres usagés sont une excellente façon pour les associations de parents d'élèves de récolter des fonds pour souteni...
Lire la suite
Explorer ses fantasmes
Comment explorer vos fantasmes en toute sécurité en ligne ?
Vous ressentez le besoin de libérer vos fantasmes et d'oser enfin les laisser s'exprimer ? Internet est un moyen d'explorer votre sexualité ouvertement ou d...
Lire la suite
Strip cam en live
Strip cam en live : du plaisir à l'état brut
L'ère du numérique est décidément sans limites. Internet nous facilite la vie, même pour les situations les plus intimes. Si la pornogr...
Lire la suite