Quels sont les ingrédients essentiels pour réaliser un massage érotique ?

Un bon massage érotique

Depuis quelque temps, vous avez l'impression que vos ébats deviennent de plus en plus ennuyeux ? Vous trouvez que les préliminaires avec votre partenaire manquent cruellement de saveurs ?

Messieurs-dames, inutile de se voiler la face ! Avec le temps, les caresses se ressemblent, les positions sont toujours les mêmes, les préliminaires deviennent fades et la routine s'installe. La passion, n'en parlons pas !

Cela fait un moment que vous ne ressentez plus de papillons dans le ventre lorsque votre partenaire vous touche au lit ! Il faut se rendre à l'évidence que la flamme s'entretient au même titre qu'un jardin. Et si vous brisiez cette monotonie avec un petit massage érotique ?

En plus de favoriser une atmosphère emplie de sensualité, cette pratique est de loin la meilleure façon pour vous rapprocher de votre moitié tout en stimulant ses zones érogènes. De plus, nul besoin d'être un pro du massage pour offrir un moment sensuel à votre partenaire…

Quels produits utiliser pour faire un massage érotique ? Quelles sont les règles d'or pour un massage sensuel réussi ? Découvrons-le !

L'huile de massage pour faire monter la chaleur

Les huiles de massage occupent une place de choix parmi les ingrédients destinés aux massages. En effet, les parfums envoûtants ainsi que les qualités lubrifiantes des huiles de massage procurent des sensations des plus exquises, de quoi faire monter la température ! Voici quelques conseils pour faire frissonner votre partenaire :

  • Pour commencer, il suffit de verser quelques gouttes dans la paume de votre main.
  • Frottez vos mains pour la réchauffer.
  • Glissez vos mains délicatement sur la peau de votre partenaire et descendez-les progressivement vers le torse.
  • Effleurez sa peau de manière sensuelle et exercez de petites pressions sur les zones érogènes. Par exemple, appuyez légèrement au niveau des tétons pour augmenter l'excitation sexuelle de votre moitié.
  • Continuez et descendez jusqu'à la zone intime de votre partenaire. Massez en douceur. Frissons garantis !

Quelle huile pour massage ? Il est important de choisir une huile de massage professionnelle de qualité fabriquée avec des ingrédients bio et naturels. Orientez-vous également vers une huile de massage pressée à froid et qui ne laisse pas de film gras sur la peau.

La bougie de massage pour un moment sensuel

Parmi les produits destinés aux massages érotiques, nous retrouvons la bougie de massage. La spécificité de ce produit réside dans sa cire qui se transforme en huile de massage lorsqu'on l'allume. Ajoutons à cela son parfum subtil qui vous aide à instaurer une atmosphère à la fois sensuelle et romantique. Les fragrances exquises ainsi que la chaleur de la cire éveilleront tous les sens de votre partenaire, lui permettant de vivre une expérience sensorielle inégalée… Voici quelques conseils pour utiliser une bougie de massage :

  • Allumez votre bougie de massage et laissez brûler pendant approximativement une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce qu'une fine couche d'huile se forme.
  • Éteignez votre bougie dès que la fine couche d'huile apparaît.
  • Attendez quelques minutes avant de vous en servir afin d'éviter tout risque de brûlure.
  • Versez quelques gouttes dans la paume de votre main et réchauffez-la en frottant vos mains. Sinon, vous avez également la possibilité de verser cette huile directement sur la peau de votre homme ou de votre femme. Encore une fois, assurez-vous qu'elle n'est pas brûlante !

Votre session de massage peut enfin commencer pour le plus grand plaisir de Monsieur ou de Madame.

Les 5 règles d'or d'un bon massage érotique

Rien ne vaut un bon massage érotique pour faire monter la température dans votre chambre. Toutefois, il existe quelques règles à respecter pour un massage sensuel des plus réussis. Découvrons sans plus tarder les règles à suivre pour favoriser le plaisir d'un massage érotique et sensuel :

  • Avouez qu'il n'y a aucun plaisir à se faire masser dans une pièce qui n'est pas chauffée correctement. Le corps a tendance à se crisper plus que d'habitude et les muscles se contractent au lieu de se détendre. C'est pourquoi nous vous conseillons vivement de chauffer la pièce, une température de 25 degrés fera très bien l'affaire.
  • Pour créer une ambiance zen propice à la sensualité, on mise sur une lumière tamisée. Éteignez la télé ainsi que vos téléphones portables. Ce n'est que de cette façon que vous pourrez vous adonner à vos jeux érotiques tout en massant votre partenaire.
  • Pour le confort, nous vous conseillons de disposer des couvertures douces, des coussins moelleux ou encore des serviettes épaisses sur votre lit ou votre canapé.
  • Qui dit massage érotique, dit aussi musique douce. Eh oui, il y a des musiques qui ont le pouvoir d'éveiller le désir. Voici quelques chansons pour enflammer l'ambiance : Love to love you baby de Donna Summer, Fever de Peggy Lee et Sexual Healing de Marvin Gaye.
  • Pour une ambiance encore plus caliente, portez une petite nuisette sexy. Eh oui, la lingerie fine reste une arme redoutable pour faire craquer Monsieur.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Avoir de la compagnie grâce au téléphone rose
Pourquoi opter pour le téléphone rose aujourd’hui ?
La monotonie dans les relations sexuelles peut faire perdre l’envie de faire l’amour avec son partenaire. Pour lutter contre de telles déconvenues, des...
Lire la suite
Massage naturiste à Nice
Massage naturiste : quels sont les bienfaits de cette pratique ?
Les salons de massage sensuel ne cessent de se multiplier en France actuellement. La tendance se tourne en effet vers cette pratique pour réduire le stress, apais...
Lire la suite
Meilleurs sextoys pour prendre du plaisir
Les meilleurs sextoys pour prendre du plaisir
Il existe sur le marché une multitude de jouets sexuels dédiés au plaisir de l'homme et de la femme. Les marques rivalisent d'ingéniosit&eacut...
Lire la suite