Le massage sensuel pour des préliminaires enflammés

Le massage comme preliminaire

L’épanouissement sexuel n’est plus un sujet tabou.

Bien au contraire, on se laisse tenter par de nouvelles expériences sous la couette.

Pour pimenter la vie intime, la solution est simple : varier les jeux.

Et justement, pourquoi ne pas inviter les massages sensuels dans vos préliminaires pour que la jouissance soit au rendez-vous ?

Les préliminaires, un plaisir partagé

Ah, les préliminaires... Certains font tout pour prolonger ces petits moments de tendresse. Tandis que d’autres en profitent pour partir à la découverte des zones érogènes de leur partenaire. En tout cas, ils constituent un véritable moyen de se préparer comme il se doit à l’acte charnel. C’est l’occasion idéale pour raviver la complicité entre le couple et, bien sûr, faire monter l’excitation à son paroxysme.

Quand on dit « préliminaires », il n’y a d’ailleurs pas que le sexe oral et les susurrements à l’oreille qui comptent. Les différents massages sexuels peuvent également s’avérer tout aussi stimulants. Massage tantrique, massage shiatsu, massage suédois, massage yoni, massage lingam... Chacun décide de la technique qui l’inspire.

Pourquoi tenter l’expérience ? Tout simplement parce que cela en vaut réellement le coup. En plus de vous libérer des tensions qui se sont accumulées dans votre corps, le toucher procure effectivement un bonheur intense. Après tout, il n’y a rien de mieux que le contact physique pour faire monter le désir, jusqu’à ce qu’il atteigne son paroxysme.

À chacun sa technique pour découvrir de nouvelles sensations

Les pupilles qui se dilatent, la peau qui s’enflamme, le rythme cardiaque qui s’accélère... Il y a des signes qui ne trompent pas quand il est temps de passer aux choses sérieuses. Cependant, un désir qui germe s’aiguise encore plus.

Pour faire place à la sensualité, vous avez le choix entre différentes méthodes. Et les caresses font certainement partie des plus sensuelles en termes d’approches corporelles. Elles vous font profiter d’un instant unique pour que tous les sens restent en éveil.

Elles représentent ainsi un excellent aphrodisiaque. C’est justement pour cette raison d’ailleurs que les massages sensuels sont les meilleurs préliminaires

Que penser des massages avec finition ?

Paris compte de nombreux salons de massages avec finition. Mais qu’englobe ce terme concrètement ? Eh bien, il s’agit ici d’une technique qui, comme son nom laisse entendre, inclut la masturbation.

L’acte est ainsi sexualisé. Mais attention, ce n’est pas le cas de tous les massages sensuels. La plupart du temps, l’objectif consiste même à uniquement privilégier un échange sensuel et passionné.

C’est pour cette raison que vous n’avez pas toujours besoin de vous rendre dans un salon en particulier pour en profiter. Faites tout simplement l’expérience à la maison avec votre partenaire.

Et ce, en pensant bien sûr à créer une ambiance propice à l’excitation. Lumière tamisée, bougie parfumée, musique douce... Faites preuve d’ingéniosité.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Avoir de la compagnie grâce au téléphone rose
Pourquoi opter pour le téléphone rose aujourd’hui ?
La monotonie dans les relations sexuelles peut faire perdre l’envie de faire l’amour avec son partenaire. Pour lutter contre de telles déconvenues, des...
Lire la suite
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
Si la complicité et le respect sont importants dans les relations amoureuses, c’est la sexualité qui fait que le couple s’épanouit et dur...
Lire la suite
Massage naturiste à Nice
Massage naturiste : quels sont les bienfaits de cette pratique ?
Les salons de massage sensuel ne cessent de se multiplier en France actuellement. La tendance se tourne en effet vers cette pratique pour réduire le stress, apais...
Lire la suite