Quelles sont les choses que les femmes libertines aimeraient qu’on leur fasse ?

Le plaisir des femmes libertines

Baiser juste pour le plaisir, voilà ce que recherchent les femmes libertines. Elles n’ont pas besoin d’avoir des sentiments avant de se donner à fond au lit. Cependant, il vous faut être pratique et créatif pour répondre efficacement à leurs envies. Découvrez dans le présent article, trois choses que les femmes libertines adorent faire au lit.

3 choses qui font plaisir aux femmes libertines 

Il ne suffit pas de prendre des positions acrobatiques du Kamasutra pour impressionner les femmes libertines. Ce sont des types de femmes dont les fantasmes sont sans limites. Du coup, elles s’adonnent à des exercices sexuels intenses qui leur sont propres. Pour avoir une idée concrète de quoi on parle, vous n’avez qu’à aller visiter ce site de libertinage français Libertines.me. C’est une plateforme sur laquelle vous trouverez tous les types de vidéos pouvant vous donner envie. En d’autres termes, le site propose du contenu érotique de bonne qualité. Tout y est pour vous donner un appétit sexuel sans précédent. Une fois en proie à cette envie de libertinage, comment vous comporter avec ce type de femmes ?

L’utilisation de sextoy

Rien ne donne un grand plaisir à la femme libertine que la double pénétration. Parfois, la taille de la bite ne lui suffit plus et elles ont besoin de compléter avec autres choses. C’est pour cette raison qu’elles votent le plus souvent pour les sextoys. Cela peut être un vibromasseur, un gode ventouse ou n’importe quel autre sextoy télécommandé. Si vous désirez vous envoyer en l’air, il est important de vous en équiper. Avec ces gadgets sexuels accompagnés de votre bite, les femmes libertines y trouveront assurément leurs plaisirs.

La sodomie douloureuse 

Autre chose que les femmes libertines adorent, c’est la sodomie douloureuse. Certaines l’acceptent sans complaisance, mais d’autres ont du mal à s’extérioriser et à l’avouer. Cela dit, il ne faut surtout pas hésiter à passer à l’acte même si cette dernière manifeste un certain caractère hypocrite ou de réticence. Il est vrai que cette pratique sexuelle entraîne une dilatation anale qui peut-être quelquefois douloureuse. En conséquence, vous devez savoir vous y prendre pour être à la hauteur de leurs attentes. Le lubrifiant peut être une solution pour diminuer la douleur ressentie par votre partenaire.  

L’exhibition en public 

Aussi bizarre que cela puisse paraître, l’exhibition est également une chose qui fait plaisir aux femmes libertines. Qu'elles soient matures ou jeunes, elles demeurent des salopes qui aiment exposer leurs chattes poilues ou rasées dans les lieux publics. L’objectif est de se faire filmer et si vous lui offrez une hard partie de sexe en public, c’est que vous savez déjà prendre soin d’une femme libertine.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Achetez votre matériel médical chez Le Pro Du Medical
Achetez votre matériel médical chez Le Pro Du Medical
En cette période de pandémie, il peut être difficile de se déplacer. Avec le travail, les mesures de protection et le couvre-feu, on ne sait p...
Lire la suite
Les hommes et leur plaisir
Les hommes ont droit au plaisir
Si les jouets coquins étaient autrefois réservés aux femmes, les jouets sexuels pour homme se sont démocratisés au fil du temps. En co...
Lire la suite
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
Si la complicité et le respect sont importants dans les relations amoureuses, c’est la sexualité qui fait que le couple s’épanouit et dur...
Lire la suite