6 sextoys pour procurer un maximum de plaisir à une femme

Boutique pour acheter un sextoy

C'est un fait : les sextoys font désormais partie intégrante de notre quotidien. Ces jouets sexuels sont parfaitement assumés par les célibataires et couples pour se procurer du plaisir. Il n'y a donc plus de gêne à avoir ! Les femmes comme les hommes les utilisent, tant pour "prendre leur pied" en solitaire que lors des jeux partagés avec leur partenaire.

Les célibataires misent sur ces jouets pour vivre autrement leur célibat tandis que les couples en profitent pour pimenter davantage leur sexualité. Les sextoys connaissent dans ce cas un essor fulgurant : la concurrence est rude et l'offre pléthorique. Toutefois, certaines marques sortent du lot, notamment celles qui ont déjà fait leurs preuves depuis plusieurs années et qui ont désormais pignon sur rue.

Au cours de cet article, nous allons nous focaliser sur le plaisir féminin en abordant en détail 6 des sextoys dont raffolent la majorité des femmes. Les gentlemen peuvent alors prendre note s'ils souhaitent faire plaisir à leur compagne et ajouter une bonne dose de plaisir dans leur vie de couple. Mais d'abord, répondons à une question spécifique que se posent encore aujourd'hui certaines personnes : où trouver les bons jouets coquins ?

Où vous procurer des sextoys pour femme ?

C'est en effet une évidence : pour trouver les jouets sexuels pouvant offrir toute une gamme de plaisirs aux femmes, il convient d'aller dans un sexshop à Caen ou dans n'importe quelle ville de France. Et puisque les sextoys se sont largement démocratisés, ces enseignes pullulent de plus en plus sur tout le territoire hexagonal. Vous n'avez alors que l'embarras de choix. Il faut juste choisir l'enseigne qui ne propose que les meilleures marques ainsi que des produits hautement qualitatifs. Le mieux est d'opter pour un sexshop qui est parvenu à se forger une réputation en béton et qui est reconnu pour la qualité de ses produits.

Si vous êtes frileux à l'idée de pousser la porte de ce genre de boutique ou d'exposer en personne vos besoins sexuels (ou ceux de votre partenaire) au vendeur, vous pouvez jouer la carte de la discrétion en sollicitant un « love store » en ligne. Aussi variés que nombreux, ces e-boutiques proposent une large gamme de jouets érotiques et d'accessoires coquins pour tous les goûts.

Vous pouvez ainsi parcourir en tout anonymat les pages web pour trouver tous les produits qui vous conviennent le mieux. Vous ne risquez pas de croiser une connaissance ! Si besoin, vous pouvez demander conseil aux vendeurs sereinement et sans rougir. Une fois votre commande validée et réglée, la boutique vous la livre dans un carton neutre.

Puisque certains sites web affichent des visuels « hard » et sans censure, attention à bien éloigner vos enfants. Ayez toujours le réflexe d'effacer l'historique de navigation après chaque achat. Vous savez désormais où faire vos séances de shopping coquin, donc nous pouvons entrer dans le vif du sujet.

Womanizer : une véritable « machine à orgasme »

S'il y a un jouet érotique pouvant garantir un maximum de plaisir, c'est bien le Womanizer. Certaines ont même affirmé que si elles ne devaient avoir qu'un seul sextoy, elles choisiraient volontiers cet accessoire. L'efficacité du Womanizer est effectivement incomparable. La raison est qu'il permet à ses utilisatrices d'atteindre l'orgasme en moins de 5 minutes et leur procure des sensations aussi inédites qu'extraordinaires.

Il s'agit plus précisément d'un simulateur à succion utilisant la technique d'air pleasure et basé sur un système particulièrement ingénieux de micro-aspirations. Faisant tout particulièrement le bonheur des femmes clitoridiennes, le Womanizer permet une stimulation directe et intense sur le clitoris. C'est rapide et simple, idéal pour un orgasme rapide.

Certains de ces jouets premium ne s'activent qu'au contact de la peau grâce à la technologie « Smart Silence » et proposent à leurs utilisatrices un mode autopilote pour des orgasmes imprévisibles. Ils peuvent proposer plusieurs niveaux d'intensité pour ainsi permettre aux femmes de varier les plaisirs.

Rabbit : un sextoy féminin 2-en-1 qui promet une expérience orgasmique

Le rabbit ou vibromasseur lapin a connu un gain de popularité considérable après leur passage dans la série Sex and the city. Jusqu'à aujourd'hui, ils ne cessent de susciter l'engouement des femmes, tant pour celles qui sont en couple que les célibataires. Et cela s'explique par les différents avantages résultant de leur utilisation.

Ce jouet sexuel se compose de deux parties distinctes, chacune garantit la stimulation d'une zone très érogène. L'une s'introduit dans le vagin pendant que l'autre bichonne le clitoris. Ce sextoy doit son nom à son stimulateur clitoridien qui se présente sous la forme d'oreilles de lapin. Quoi qu'il en soit, le rabbit procure à la fois plaisir clitoridien et vaginal. Les femmes adorent cela !

On en distingue actuellement différents modèles. Les versions les plus récentes proposent un mode silencieux et plusieurs modes de vibrations.

Stimulateur point G : la promesse d'un plaisir vaginal rapide et intense

Il s'agit d'un vibromasseur ayant une forme recourbée qui lui permet de stimuler efficacement le point G. Ce jouet ne manquera pas de gâter celles pour lesquelles le point G est la clé d'un plaisir maximal et qui veulent le trouver à tout prix. Grâce à ce stimulateur taillé sur mesure, elles peuvent "taper dans le mille" à chaque utilisation. Et puisqu'il s'agit d'un vibromasseur, il apporte de surcroît des vibrations plus ou moins intenses et est contrôlable à souhait.

En plus de garantir à ses utilisatrices un plaisir vaginal rapide et intense, le vibromasseur point G leur permet d'en apprendre davantage sur leur corps, et cela n'est pas négligeable. À l'instar des sextoys évoqués précédemment, le simulateur point G se décline en plusieurs modèles pour satisfaire toutes les envies.

Wand massager : le jouet parfait pour apaiser les tensions tout en se faisant plaisir

Surnommée « la baguette magique » le wand massager ou vibrateur à baguette n'était à la base qu'un simple accessoire de massage. On l'utilisait pour masser et soulager diverses parties du corps, dont les jambes, le ventre, les bras, le dos… Aujourd'hui, il figure parmi les stimulateurs clitoridiens préférés des femmes. Ces dernières l'apprécient pour ses vibrations particulièrement intenses et profondes qui procurent un maximum de plaisir, et ce, même si elles sont habillées. Elles peuvent également en profiter pour se masser et stimuler les autres zones érogènes externes.

Qu'il soit filaire ou sans-fil, le wand massager affiche un design ergonomique, permettant ainsi un meilleur confort d'utilisation. Cela est d'autant plus le cas lorsqu'il est courbé. Ses boutons sont en plus bien placés. Son cou est flexible et sa tête stimulante est agréablement douce tout en étant hypoallergénique et exempte de phtalates. La majorité de ces baguettes magiques offrent de nombreuses intensités de vibrations.

Plug anal : plaisir maximal garanti

Plébiscité par de nombreux hommes, le plug anal constitue aussi une grande source de plaisir pour les femmes qui aiment le sexe anal. Il a effectivement plusieurs utilités. Ce jouet peut préparer ses utilisatrices avant une sodomie. Les femmes peuvent également faire des va-et-vient avec pour prendre le maximum de plaisir. Les plug anaux qui ont un strass au bout peuvent se porter en bijou et procurent du plaisir durant leur port.

Certains modèles sont vibrants et permettent à leurs utilisatrices d'explorer de nouvelles formes de plaisir. Ce qui est intéressant avec les plugs anaux, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et budgets. Ils existent dans différentes formes et tailles. À chacune de trouver le modèle qui lui convient le mieux. Cependant, les débutantes doivent idéalement opter pour un plug en forme de goutte d'eau et de petite taille. Elles peuvent au fur et à mesure évoluer vers d'autres modèles.

Galet clitoridien : un sextoy très discret mais efficace

Discrets et peu encombrants, ces jouets se glissent facilement dans le sac à main de leurs utilisatrices et peuvent alors les accompagner partout. Ils constituent de fait un excellent partenaire de voyage. Ces galets érotiques ont la particularité d'épouser facilement la forme du clitoris. Ils peuvent en même temps stimuler les ailes et le gland au travers du contact entre l'extérieur du vagin et des lèvres. On peut ajouter à tout cela le fait qu'ils s'adaptent rapidement à la température du corps et qu'ils proposent plusieurs modes de vibrations.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage du clitoris
Comment masser le clitoris avec un stimulateur clitoridien ?
Le stimulateur clitoridien fait partie des gadgets sexuels les plus convoités par les femmes. La raison est simple, il masse le clitoris en profondeur. S...
Lire la suite
Groupes Telegram sexy
Des filles et des mecs hot nous attendent dans les groupes Telegram privés
Parce qu’un bon plan ne l’est que si l’on partage, alors on le clame haut et fort : les meilleures nudes sont sur groupes-telegram. En quelques cl...
Lire la suite
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
3 conseils pour une vie de couple plus épanouie
Si la complicité et le respect sont importants dans les relations amoureuses, c’est la sexualité qui fait que le couple s’épanouit et dur...
Lire la suite