Comment masser le clitoris avec un stimulateur clitoridien ?

Massage du clitoris

Le stimulateur clitoridien fait partie des gadgets sexuels les plus convoités par les femmes. La raison est simple, il masse le clitoris en profondeur. Si vous voulez donc des vagues de plaisir, ce jouet est tout indiqué. Vous voulez en apprendre davantage sur lui et comment l’exploiter pour des orgasmes intenses ? Tout est dit ici.

Le stimulateur clitoridien, de quoi s’agit-il ?

Le stimulateur clitoridien, encore appelé suceur de clito, est un appareil utilisé pour exciter directement le clitoris. Contrairement au vibrateur ordinaire, ce joujou va toucher la structure interne de l’organe érectile. Ce profond toucher procure une jouissance intense et vous ne vous lasserez plus d’utiliser un stimulateur clitoridien comme Vibrofun. Cet appareil est équipé d’un moteur et d’une batterie rechargeable. Toutefois, il en existe aussi avec deux moteurs, et qui disposent d’un vibromasseur.

Fonctionnement du stimulateur clitoridien

Pour mener à bien sa mission, la batterie rechargeable du stimulateur de clito a une autonomie suffisante pour vous amener très loin. Avec un petit moteur, il aspire et relâche le clito selon différents niveaux d’intensité. C’est ce mouvement de va-et-vient frénétique qu’il fait faire à toute la structure du clitoris qui provoque l’orgasme.

Tout ceci est réalisé au moyen de trois boutons. En effet, son fonctionnement est assez simple et ne nécessite donc pas une notice. Un bouton est utilisé pour mettre en marche l’appareil. Un autre permet d’augmenter le plaisir, en accélérant l’intensité. Le troisième bouton sert à diminuer l’intensité.

Comment s’en servir pour un orgasme puissant ?

La véritable question que se posent les premières utilisatrices, c’est comment se servir du stimulateur clitoridien. Et pour cause, tout porte à croire qu’il va aspirer votre organe érectile. Pourtant, il ne fera que le câliner, l’exciter et vous donner des orgasmes torrides.

Avant l’utilisation, il faut bien nettoyer l’appareil désinfectant spécial sextoy pour préserver votre santé. Maintenant qu’il est bien propre, mettez un lubrifiant sur l’embout pour rendre l’expérience encore plus fun. Ensuite, faites entrer votre clito dans l’embout en silicone. Surtout, n’allez pas à fond en même temps pour éviter une stimulation brusque et pas très agréable finalement. Ce qu’il faut plutôt faire, c’est de stimuler soi-même le clito légèrement pour bien le préparer. Ensuite, vous pouvez mettre en marche le joujou.

Si vous avez donc bien compris, caressez d’abord votre organe érectile, puis insérez-le dans l’embout. Mettez-vous dans une position bien confortable pour un maximum de plaisir. Une fois le joujou en marche, commencez par une faible intensité. Ensuite, commencez par monter progressivement jusqu’à trouver le niveau de stimulation qui vous convient le mieux. À présent, vous êtes sur le point de franchir le septième ciel.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Plus de plaisir dans le couple
Des idées et des accessoires pour pimenter sa sexualité
Seul ou accompagnée, le plaisir a plus d’une facette. Nous sommes unanimes, s’il y a bien un domaine où l’ennui n’a pas sa place, c&...
Lire la suite
Le CBD pour la libido
Le CBD, votre allié pour des soirées torrides sous la couette !
Le saviez-vous ? Le CBD, molécule non psychotrope du cannabis, est de plus en plus utilisée pour ses vertus relaxantes et apaisantes, certes... Mais saviez-...
Lire la suite
Meilleurs sextoys pour prendre du plaisir
Les meilleurs sextoys pour prendre du plaisir
Il existe sur le marché une multitude de jouets sexuels dédiés au plaisir de l'homme et de la femme. Les marques rivalisent d'ingéniosit&eacut...
Lire la suite