Accessoires coquins : la solution pour réussir un massage sensuel

Le plaisir du couple avec des accessoires coquins

Dans l'intimité, un couple diversifie les pratiques pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle.

Les sextoys ne sont pas les seuls gadgets qui rendent les séances plus sensuelles.

Il existe d'autres manières plus intimistes de tisser de nouveaux liens avec son ou sa conjointe : le massage sensuel.

Ce dernier se définit comme un acte plus ou moins érotique où l'autre part à la conquête du corps de son partenaire.

Une séance de découverte qui peut se révéler très enivrante à condition de savoir s'y prendre.

Sachez qu'il existe des astuces pour réussir votre massage sensuel à n'importe quel moment, comme l'utilisation d'accessoires coquins.

Voici des idées qui pourront vous être très utiles.

Des accessoires coquins pour pimenter un massage sensuel

Vous avez envie de réaliser un massage sensuel chez vous ? Sachez qu'il existe des accessoires pour pimenter chacune de vos séances à deux.

Ils permettent de décupler le plaisir, mais aussi de rendre l'expérience encore plus unique.

Si vous n'avez pas d'idée du genre d'accessoire coquin à utiliser durant un massage sensuel, rendez-vous sur Boxcoquine.fr pour découvrir un large choix de gadgets érotiques.

Voici une brève sélection d'instruments et de produits dédiés à rendre une séance de massage sensuel encore plus intense.

massage sensuel accessoires coquins

Un gadget stimulateur

Dans la liste des accessoires coquins pour profiter pleinement d'un massage sensuel, il y a les stimulateurs. Ces petits sextoys sont à multiples usages. Ils peuvent stimuler les zones érogènes, mais également l'anatomie de votre partenaire. Des gadgets sont par exemple destinés pour stimuler le clitoris grâce à différents modes de vibration. Vous pouvez de ce fait placer l'accessoire à un endroit en particulier tout en faisant le massage. Ainsi, les sensations sont décuplées et cela vous procurera du plaisir à tous les deux.

L'avantage d'un stimulateur clitoridien c'est qu'il se décline en différentes typologies et formes. Certains sont de forme allongée avec une commande et un mode de rechargement via USB. L'autonomie est assez durable et vous pouvez l'utiliser assez longtemps.

Dans la gamme de stimulateurs durant un massage sensuel, il y a des accessoires destinés pour exciter les tétons ou encore les testicules. Sa matière douce et résistante convient pour n'importe quel environnement. En effet, ces gadgets sont souvent waterproof et ne craignent pas les projections d'huile de massage, d'eau ou de n'importe quelle substance liquide.

Un gadget masseur

Un massage sensuel a également pour but de revitaliser le corps de l'autre. Pour offrir toutes les vertus apaisantes de cet acte, vous pouvez aussi vous munir d'un masseur. Il s'agit d'un accessoire dédié à masser le corps notamment les muscles en profondeur. Sa taille est souvent réduite, entre 9 à 10 cm. Il est aussi pourvu d'une partie vibrante émettant des vibrations réglables en fonction de l'intensité voulue.

Durant un massage sensuel, vous pouvez être aidé de cet accessoire pour décupler les sensations. Il peut masser différentes parties du corps comme le cou, le dos, les jambes, les bras, les pieds, etc. Entièrement rechargeable, le masseur affiche une autonomie intéressante et peut rester fonctionnel tout au long de votre massage.

Pour masser uniquement la tête, vous pouvez acheter un masseur spécifique. En effet, il existe un accessoire conçu pour la stimulation des zones du visage, mais aussi de la boîte crânienne. À noter que le massage de la tête est très sensoriel. En plus de favoriser un bien-être, il sert aussi de préliminaire.

L'huile de massage

Produit incontournable pour réaliser un massage, l'huile de massage permet de rendre chacun de vos gestes plus fluides et plus doux à la fois. Vous pourriez ainsi explorer le corps de votre partenaire dans ses moindres coutures et lui procurer un plaisir intense.

Si elle est classée comme accessoire coquin, c'est avant tout parce qu'elle est proposée par des sites ou des boutiques spécialisées. Mieux vaut s'approvisionner chez ce type de commerces pour utiliser un produit réellement pensé pour vos plaisirs intimes. Il est à savoir que l'huile de massage doit avant tout être bio et légèrement parfumée. Elle doit également être testée puisqu'elle sera étalée tant sur la peau que sur les parties intimes.

Une bâche protectrice

Un massage implique de se salir un peu. Vous avez donc besoin de protéger vos draps des taches d'huile qui partent difficilement au lavage. L'accessoire à avoir sous la main avant de pratiquer un massage sensuel, c'est une bâche de protection. Elle est à étaler sur le lit ou n'importe quelle surface où vous allez pratiquer le massage.

Sa couleur chaude et sa texture douce joueront aussi sur l'ambiance du moment. En effet, le rouge tapant est idéal pour insuffler plus de chaleur à vos ébats. Cet accessoire joint de ce fait l'utile à l'agréable.

Des techniques de massage sensuel à mettre en avant

En plus des accessoires coquins, il faut aussi avoir la bonne technique pour réussir un massage sensuel. Tout ne repose pas sur une simple pulsion de vouloir masser son partenaire. Il faut aussi savoir s'y prendre. Vous aurez de ce fait besoin d'adopter différents styles et de varier les plaisirs. Étant donné qu'il s'agit avant tout d'un massage érotique, le mot d'ordre est la douceur. En effet, la pression exercée par vos mains ou vos pieds doit être mesurée.

Utiliser les mains et les pieds pour le massage

Avec l'huile de massage dans la paume, étalez généreusement le produit sur le corps de votre partenaire. Faites parcourir vos doigts de sorte à effleurer et masser le dos, le buste, les jambes, les fesses, les mains et le cou. Vous pouvez spécialement vous attarder au niveau de l'entrejambe en stimulant le clitoris ou les testicules. Procédez de la même manière au niveau du buste surtout pour les seins et les tétons.

Pour les femmes, mettez-vous debout sur le dos de votre partenaire. Vérifiez néanmoins à ne pas l'écraser de votre poids. Puis, avec vos pieds, faites des gestes langoureux le long de la colonne vertébrale, au niveau des fesses et des cuisses. Soyez la plus attentive possible. L'homme peut procéder de la même manière, mais à condition de ne pas écraser la femme de tout son poids.

Stimuler l'entrejambe et les zones érogènes

Si vous avez identifié les zones érogènes de votre partenaire, cette technique sera très facile à mettre en pratique. Ici, il s'agit de l'entrejambe, tant pour l'homme que la femme. L'intérieur des cuisses est à stimuler avec soin avec de légers effleurements. C'est notamment le cas du contour de la vulve et des testicules pour éveiller le désir. Exercez de temps à autre une légère pression sur le clitoris ou encore le long de la verge sans toutefois s'y attarder.

En ce qui concerne les zones érogènes, elles sont nombreuses. Voici celles qui sont les plus connues : le lobe de l'oreille, l'intérieur du poignet, le bas du nombril, le cou, le long de la colonne vertébrale, la cambrure des pieds, l'intérieur des genoux, etc. Quelques effleurements à ces endroits suffisent parfois à donner une tournure encore plus érotique à un massage sensuel.

accessoires coquins massage sensuel

Alterner caresse et massage

Ce qui distingue un massage sensuel d'un massage ordinaire, c'est bien les techniques adoptées durant l'acte et les accessoires utilisés. Il ne s'agit pas de procurer une simple relaxation, c'est aussi un moyen efficace d'avoir du plaisir. Pour réussir un massage sensuel, il faut aussi procéder de la bonne manière en alternant massage, caresse et effleurement.

Cette technique n'est pas facile à maîtriser. Il vous faudra être très attentif et regarder comment réagit le corps de votre partenaire. Voici les étapes pour bien alterner les caresses et le massage :

  • Mettre le partenaire en confiance en procédant à un massage ordinaire durant environ 5 minutes. Ainsi, le corps sera entièrement détendu et plus ouvert à la relaxation ainsi qu'à d'autres sensations ;
  • Caresser doucement les zones érogènes. Cette phase est indispensable pour stimuler doucement le corps. L'erreur à ne pas commettre est de directement toucher les parties intimes de votre partenaire ;
  • Revenir au massage ordinaire des muscles et des parties moins sensibles ;
  • Commencer à caresser des endroits à proximité des parties intimes avant de toucher directement les points sensibles sur l'anatomie de votre partenaire ;
  • Faire quelques massages supplémentaires avant de recommencer à caresser les zones érogènes.

Ici, il n'y a pas de secret sur les zones à masser et à caresser. Tout va dépendre des réactions de la personne qui bénéficie du massage sensuel. Apprenez donc à lire dans ses gestes et ses réactions. Le moindre gémissement est une invitation à continuer une caresse.

Un massage sensuel dure en moyenne entre 20 à 40 minutes. Vous pouvez toutefois revoir la durée à la baisse pour des préliminaires d'environ 10 minutes. Veillez toutefois à faire durer le plaisir, car un massage sensuel est aussi une découverte de l'autre. N'oubliez pas enfin de choisir le moment idéal et le cadre approprié. Il faut à tout prix éviter de faire un massage sensuel dans l'urgence. Cet acte prend du temps. Il nécessite même beaucoup de patience, une manière de faire durer encore plus les plaisirs de la chair. Et n'oubliez pas de vous armer d'accessoires coquins pour être sûr d'expérimenter convenablement la magie de l'instant.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Fille sexy pour massage érotique
Comment réussir un massage érotique ?
Parfait pour détendre et exciter les partenaires, le massage érotique est très apprécié en prélude à une partie de sexe. ...
Lire la suite
Accédez autrement au bien-être grâce au massage naturiste
Accédez autrement au bien-être grâce au massage naturiste
Certains restent sceptiques tandis que d’autres se lancent... C’est sûr, le massage naturiste suscite des avis mitigés en France. Néanmoi...
Lire la suite
Massage tantrique
Massage naturiste haut de gamme : où en profiter ?
Le massage naturiste est une pratique de plus en plus plébiscitée. En effet, grâce à ses multiples bienfaits, il gagne du terrain en France ces...
Lire la suite