Apprendre à masser une femme : nos conseils

Savoir masser une femme

Que vous soyez en couple ou célibataire, il est toujours important de chercher à se former et à s’améliorer.

Une relation de couple est quelque chose qui s’entretient, ce n’est pas « facile » au quotidien, mais c’est aussi extrêmement agréable à vivre le jour où vous avez trouvé la bonne personne.

Bien entendu, ceci est valable, que vous soyez un homme ou une femme.

Cependant aujourd’hui nous allons mettre notre attention sur vous, messieurs, et nous allons vous donner quelques conseils pratiques pour que vous sachiez faire un bon massage sensuel à la femme de votre choix.

Pour que ce moment soit agréable pour tout le monde et que vous puissiez en profiter au maximum, il est essentiel de respecter ces trois critères :

  1.        La bonne ambiance
  2.        Le bon geste
  3.        La bonne intention

Voyons tout cela plus en détail.

Créez une ambiance agréable

Une personne va d’autant plus se détendre et se relaxer si elle se trouve dans un environnement qui est propice à cela.

C’est pourquoi avant même d’accueillir la personne de votre choix vous devez penser à tous ces points qui vont favoriser son bien-être.

Premièrement, la lumière : ne plongez pas la pièce ni dans le noir complet ni dans une lumière trop forte et trop crue. Il est essentiel que vous puissiez continuer à voir et être vu, mais en faisant en sorte que ce soit agréable. Privilégiez les ampoules avec une lumière chaude afin de créer cette ambiance intime de cocon.

Deuxième, la musique : pour cela pas besoin « d’investir » dans des CD ou des musiques payantes. Rendez-vous sur YouTube et cherchez des musiques pour massage. Pour une ambiance particulièrement sensuelle, optez pour une ambiance sonore de massage tantrique. Cette musique peut aussi vous aider à trouver le bon rythme lors de votre prestation.

Troisièmement, la température : une personne frileuse ne pourra jamais se détendre totalement si elle a froid. Elle sera alors dans la résistance et la contraction, ce que vous ne voulez pas. À l’inverse, une température trop élevée peut aussi de révéler gênante. À vous donc de trouver le juste milieu qui sera adapté aux attentes de la personne massée. Sachez que la température corporelle d’une personne qui reçoit un massage a tendance à baisser donc chauffez suffisamment la pièce.

S’appliquer dans vos gestes

Bien entendu il est tout à fait possible d’improviser lorsque vous faites un massage, mais on ne va pas se voiler la face, lorsque c’est le cas, bien souvent le massage n’est pas terrible.

Disons qu’un bon massage c’est plusieurs ingrédients qui doivent être réunis au même instant et appliqués au bon moment.

Un massage improvisé sera toujours agréable, mais l’expérience ne sera pas aussi relaxante que si elle a été préparée et anticipée.

Concrètement cela veut dire que vous, en tant que masseur, vous devez vous entraîner avant d’exercer votre talent sur la personne qui aura la chance d’en bénéficier.

Pour cela, la solution ultime est de réaliser votre entraînement sur une poupée gonflable, parfois aussi connu sur le nom de sex dolls. Ces poupées sont étonnantes de réalisme et le toucher qu’elles procurent se rapproche grandement de ce que vous pourriez expérimenter sur une véritable personne.

Avantage de taille, vous ne risquez pas de lui faire mal et elle ne va pas se lasser au bout de 10 minutes même si votre talent de jeune masseur n’est pas encore à la hauteur.

Pour progresser, là encore rendez-vous sur les plateformes de vidéos en ligne où vous pourrez trouver des vidéos qui vous expliqueront comment réaliser un bon massage d’au moins vingt minutes, une durée suffisamment longue et agréable pour permettre un début de détente totale.

Ayez la bonne intention au bon moment

Ce dernier point est essentiel. Lorsque vous faites un massage, vous aurez peut-être envie d’aller vite et de passer à la suite le plus rapidement possible.

Je vous mets en garde, car c’est probablement une grosse erreur que vous feriez.

Même si faire un massage n’est pas votre point fort, même si la position n’est pas très confortable, même si vous commencez à avoir un peu mal à la main ou aux doigts après cinq ou dix minutes… prenez votre temps.

Dans ce moment précis c’est n’est pas sur vous que vous devez vous concentrer. Au contraire vous devez mettre toute votre attention sur la personne massée.

Pensez à son bien-être, sa détente, la relaxation qui se diffuse minute après minute dans son corps… oui quitte à être un peu inconfortables pendant quelques instants de votre côté.

Croyez-en notre expérience… vous serez largement récompensé de ces quelques minutes de patience…

Bon massage !

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage bien-être
La communication : indispensable pour un massage sensuel réussi
Un massage ce n’est pas simplement deux individus qui se retrouvent dans une même pièce et qui passent une heure à se faire quelques caresses. ...
Lire la suite
Plume de massage
Le massage naturiste à la plume
Dans la grande famille des massages sensuels, il existe de nombreuses variétés de techniques et de méthodes qui utilisent divers accessoires. Apr&eg...
Lire la suite
Salon massage érotique
Tous nos conseils et astuces pour bien choisir un salon massage érotique
Le massage érotique fait de plus en plus d’adeptes. Les hommes comme les femmes sont en effet de plus en plus nombreux à se laisser tenter par ce mas...
Lire la suite