Tout savoir sur le massage nuru et ses bienfaits

Le massage Nuru pour votre bien-être

Qui dit massage naturiste dit massage nuru.

De fait, parmi le top des massages sensuels les plus populaires se trouve cette pratique originaire du Japon.

Effectué à l’aide d’un gel spécifique nommé « nuru », il s’adresse à ceux qui souhaitent bénéficier d’une détente complète tout en éveillant leur libido.

Alors, comment se déroule exactement le massage nuru ? Qu’est-ce qui le distingue des autres massages érotiques ? Quels bienfaits vous apporte-t-il ?

Voici tout ce que vous devez connaître sur le sujet.

Massage nuru : se faire masser avec le gel nuru

À l’instar des autres massages tantriques, le massage nuru s’accomplit dans le plus simple appareil, et ce, tant pour le massé que le masseur professionnel.

Cependant, il possède un atout qu’ils n’ont pas : « l’utilisation du gel nuru pendant la séance de massage ».

C’est-à-dire qu’au lieu des huiles essentielles classiques, c’est l’huile à base d’algue de nori qui est mise en avant pour fluidifier les mouvements.

Néanmoins, comme vous pouvez vous en douter, il ne sert pas simplement à faciliter les effleurements et les palpations.

Mieux que cela, il renferme des principes actifs qui favorisent la détente et la relaxation. D’où la renommée de ce massage singulier.

Comment se passe une séance de massage nuru ?

À domicile ou dans un salon de massage nuru, le massage nuru conserve un cadre propice au repos :

  • Une lumière tamisée ;
  • Une salle parfumée ;
  • Une douce musique ;
  • Une température ambiante.

Une fois que vous êtes bien installé, le masseur commence la session en glissant tout son corps sur le vôtre.

Effectivement, le terme « nuru » signifie littéralement « glissant » et le massage nuru consiste à utiliser le gel à base d’algue de nori pour parcourir facilement le corps de la personne massée.

Dans ce contexte, poitrine, dos, cou, jambes, fesses..., aucune zone de votre corps n’est laissée pour compte.

Le professionnel n’hésite pas en outre à alterner pressions, effleurements et caresses pour procurer une relaxation profonde et par la même occasion stimuler votre sensualité.

Quand le bien-être s’allie au plaisir avec le massage nuru

Comme vous avez pu le constater, le massage nuru ressemble de près au massage body body. Excepté bien entendu le fait qu’il requiert l’emploi du gel à base d’algue de nori.

De ce fait, les techniques de massage appliquées garantissent un bien-être optimal et l’usage du gel nuru vise à décupler les sensations ressenties lors de la séance.

Autrement dit, le massage nuru agit d’une part sur le corps en libérant les tensions musculaires et d’autre part, sur l’esprit en réduisant le stress.

Par ailleurs, le vrai plus de ce massage réside dans sa capacité à éveiller vos sens.

En variant la vitesse des mouvements, en enchaînant effleurages et pressions et en glissant de haut en bas sur le corps de la personne, la libido de celle-ci se voit boostée.

Le massage nuru constitue donc un moyen idéal pour pimenter son couple ou tout simplement pour épanouir sa vie sexuelle.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage nuru
Préparer et réaliser un massage nuru
Le massage nuru est un doux moment de relaxation, de sensualité et de partage entre les deux personnes qui vont vivre cette expérience. Cependant, cette pr...
Lire la suite
Vidéo de massage nuru
Présentation du nuru massage en vidéo
Peu connue du grand public, le massage nuru est pourtant une technique de massage sensuel promise à un bel avenir. En effet, depuis des années, celle-ci es...
Lire la suite
Massage nuru homme femme
10 étapes pour un massage nuru inoubliable
Le massage nuru est une technique de massage qui devrait intéresser toute personne qui aime les massages sensuels et qui souhaite découvrir de nouveaux hori...
Lire la suite