Tout savoir sur le gel nuru

Gel de massage nuru

Lorsque l’on souhaite réaliser un massage nuru il est nécessaire d’avoir quelques accessoires à portée de main.

Parmi ceux-ci il y en a un qui est indispensable en toutes circonstances, il s’agit du gel nuru.

Ce gel permet une glisse exceptionnelle, il est originaire du Japon et avant tout composé d’eau et d’extraits d’algue nori (une algue marine comestible, la même que celle utilisée pour les sushis :) ).

Ce gel permet de réaliser un massage nuru, un massage body-body très sensuel qui a été popularisé en Asie et qui aujourd’hui se développe à travers le reste de la planète.

Pourquoi utiliser ce gel en particulier ?

Lors de la réalisation d’un nuru massage, le gel nuru est bien plus efficace qu’un gel ou qu’une huile de massage standard.

Il n’a pas d’odeur ni de goût et ne fait pas de tâches sur les draps ou les vêtements. De plus, il lubrifie parfaitement la peau et permet même d’hydrater celle-ci.

Au cours de la séance de massage, la personne qui donne le massage enduit l’ensemble de son corps avec du gel nuru puis utilise celui-ci pour réaliser un massage complet.

La sensation procurée par le gel nuru est assez exceptionnelle et ajoute une touche de sexy à la séance de massage erotique.

Composition du gel nuru

La composition du gel nuru peut légèrement varier d’un fabricant à un autre cependant ils utilisent tous une même base.

Ces ingrédients sont d’origine naturelle et ne présentent pas de dangers pour la peau.

À titre d’exemple, voici de quoi est composé le Magic Gel Nuru :

  • Eau purifiée
  • Polyéthylène glycol
  • Glycérine
  • Extraits de feuilles d’aloès barbadensis (extraits d'aloe vera)
  • Extraits de laminaria japonica (extraits d'algues)
  • Extraits de fleurs de camomille recutita (matricaria)
  • Extraits de pépins de raisins
  • Disodium edta
  • Gluconolactone
  • Benzoate de sodium

Ou acheter du gel de massage nuru ?

Sur Internet biensur !

Cela reste encore la solution la plus pratique et la plus fiable.

Pour être sur d'obtenir des produits de qualité, nous vous recommandons de passer par ces deux boutiques reconnues dans le milieu :

Quelques précautions d’emploi

Ce gel de massage n’est pas un lubrifiant sexuel et donc ne doit pas être utilisé dans cet objectif, ce n’est pas non plus un contraceptif.

Il est recommandé de tester l’application du gel sur une petite partie de la peau avant de l’appliquer sur l’ensemble du corps.

Si jamais vous constatez des rougeurs ou ressentez des démangeaisons alors, arrêtez immédiatement d’utiliser ce gel et rincez votre peau immédiatement avec de l’eau.

Si ces symptômes ne disparaissent pas rapidement alors il est recommandé de consulter un médecin.

Il est recommandé de ne pas utiliser ce gel sur les yeux ou les oreilles et de tenir celui-ci éloigné des enfants.

N’utilisez pas ce gel si vous constatez que la bouteille a déjà été ouverte par quelqu’un d’autre.

Ce gel doit être stocké dans une pièce à température ambiante (15 – 30°), faite en sorte que la bouteille reste debout sinon le gel risque de couler.

Enfin, comme dit précédemment ce gel est extrêmement glissant et c’est bien là son intérêt, cependant, une fois le massage terminé faite bien attention lorsque vous marchez et rendez-vous dans votre salle de bain prudemment pour vous rincer avec de l’eau.

Comment utiliser le gel nuru ?

Nous ferons un article plus détaillé sur la façon de réaliser un massage nuru cependant voici les grandes étapes à suivre :

  • Installer une housse de protection pour protéger les draps de votre lit (cette étape n’est pas nécessaire si vous réalisez le massage sur un matelas gonflable).
  • Les deux partenaires sont nus et s’installent confortablement.
  • La personne qui donne le massage applique le gel nuru sur l’ensemble de son corps, de la poitrine jusqu’aux jambes puis utilise toute les parties de son corps pour donner un massage sensuel et relaxant à son / sa partenaire.
  • Bien sûr les rôles peuvent être inversés au cours de la séance.
  • À la fin du massage, il est conseillé de se rincer abondamment à l’eau claire.

Petite astuce : le gel nuru est encore plus efficace sur une peau humide donc n’hésitez pas à prendre une douche, ou en partager une, avant le massage …

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Gel massage nuru
Les accessoires nécessaires pour faire un nuru massage
L’un des avantages principaux de la pratique du massage c’est que ceux-ci peuvent être réalisés n’importe où par n’impo...
Lire la suite
Vidéo de massage nuru
Présentation du nuru massage en vidéo
Peu connue du grand public, le massage nuru est pourtant une technique de massage sensuel promise à un bel avenir. En effet, depuis des années, celle-ci es...
Lire la suite
Gel nuru
Comment préparer votre gel nuru ?
Si vous êtes à la recherche d’un massage qui combine à la fois bien-être, relaxation et sensualité alors vous pouvez opter les yeux...
Lire la suite