Glissez vers de nouveaux plaisirs avec le massage nuru

Massage nuru

Le massage nuru ? Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?

Si vous lisez ces lignes, il est fort probable que vous ayez entendu parler de cette technique de massage erotique sans vraiment oser poser des questions pour en savoir plus.

Grâce aux différents liens publiés sur cette page vous pourrez tout savoir sur ce massage et même en profiter pour regarder des vidéos qui vous permettront de voir comment préparer et exécuter un massage nuru.

Cependant avant d’aller plus loin je tiens juste à vous apporter une petite information supplémentaire. Le mot « nuru » signifie « glissant » en japonais, lorsque vous verrez les vidéos alors vous comprendrez pour l’emploi de ce terme à tout son sens.

En effet, après avoir préparé un gel spécial, le masseur ou la masseuse enduit son corps de celui-ci puis réalise divers mouvements pour administrer un massage d’une extrême sensualité à son ou sa partenaire.

Ce type de massage n’est pas encore très répandu mais nous avons l’intime conviction que celui-ci sera très bientôt disponible dans de nombreux salons.

Vidéos de massage nuru

Il y a encore quelques années, le nuru massage était totalement inconnu dans l’hexagone.

Cette technique gagne en popularité en France (mais aussi à travers le reste du globe), principalement grâce à des vidéos qui ont circulé sur Internet.

Des vidéos qui sont parfois plus au moins « hot » cependant nous faisons ici le choix de ne vous montrer que celles qui peuvent être visionnées par tous et toutes.

Ces vidéos de massage nuru vous permettront de découvrir cette technique de massage et qui sait … vous donnera envie de tenter l’expérience en salon ou à la maison.

Présentation du gel nuru

Le gel nuru est l’accessoire indispensable pour réaliser un massage nuru. C’est lui qui permet cette glisse exceptionnelle et donne ce caractère si sensuel à ce massage body-body.

Cependant, avant d’appliquer un produit sur sa peau il est important d’avoir certaines informations sur sa composition ou encore sur les précautions d’emploi.

Nous vous proposons de découvrir tout cela dans cet article qui vous donne toutes les informations sur le gel nuru.

Les accessoires du massage nuru

Au-delà du gel nuru qui est vraiment l’accessoire indispensable pour la réalisation de ce type de massage, sachez qu’il en existe d’autres qu’il est recommandé d’acquérir afin de vivre une expérience complète.

Matelas gonflable, draps de protection, bol en bambou, chaise de massage nuru qui peut être utilisée sous la douche … autant d’éléments qui rendront votre prochaine séance de massage plus sexy que jamais.

Partons ensemble à la découverte de tous ces accessoires pour massage nuru.

Quelle durée pour un massage nuru ?

Vous avez décidé de vous offrir un massage nuru ? Bravo ! Je peux vous assurer que vous n’allez pas le regretter.

Cependant pour profiter au mieux de celui-ci il est important que vous preniez votre temps afin de profiter au mieux de tous les bienfaits que peut vous apporter cette séance.

Ainsi, s’accorder suffisamment de temps et choisir une durée de massage qui permettra à votre masseuse d’exprimer tous ses talents est une étape à laquelle vous devez réfléchir.

Cette séance de massage sensuel vous laissera un souvenir inoubliable … à condition que vous ayez vraiment le temps d’en profiter.

Les étapes de la préparation du gel nuru

Le massage nuru ne laisse personne indifférent et si vous n’avez jamais tenté cette expérience alors nous vous encourageons vivement à passer le pas dès que possible.

Pour réaliser ce type de massage il est nécessaire d’avoir du gel de massage nuru à portée de main. Celui-ci s’achète tout prêt sous la forme de petites ou grandes bouteilles ou, plus pratique à transporter, sous la forme d’une poudre qu’il suffit de réhydrater.

Pour tout savoir sur la préparation du gel nuru, il vous suffit de lire cet article (nous vous proposons aussi une vidéo si vous préférez ce format).

Faire un massage nuru

Le massage nuru n’est pas une technique de massage stricte qui impose de passer par des étapes précises.

Cependant, lorsque l’on n’a jamais réalisé un massage de ce type il est utile d’être guidé pour découvrir un certain nombre de conseils et de bonnes pratiques.

Ces conseils vous les trouverez dans ces article qui vous expliquent : 

Un pur moment de bonheur, de relaxation et de sensualité en perspective …

massages sensuels à découvrir