Comment préparer votre gel nuru ?

Gel nuru

Si vous êtes à la recherche d’un massage qui combine à la fois bien-être, relaxation et sensualité alors vous pouvez opter les yeux fermés pour le massage nuru.

Cette technique de massage est facile à exécuter même si l’on n’a jamais fait de massage jusqu'à présent. Elle demande cependant un accessoire indispensable à sa bonne exécution : le gel nuru.

Dans cet article nous vous détaillons toutes les étapes nécessaires à la préparation de ce gel. Vous allez voir, c’est très simple.

Les différents types de gels

Le gel nuru peut être livré sous différentes formes :

  • La formule standard
  • La formule concentrée
  • Sous forme de poudre

Pour la formule standard, vous pouvez utiliser le gel tel quel, vous restez cependant libre d’y ajouter de l’eau chaude pour avoir plus de gel et rendre celui-ci plus ou moins fluide en fonction de ce que vous préférez.

La formule concentrée doit être diluée dans de l’eau chaude. Pour cela, mélangez simplement le gel avec l’eau précédemment chauffée (attention à ce que cela ne soit pas non plus trop chaud !) dans un saladier ou tout récipient facile à saisir une fois que vous aurez les mains glissantes. On évite donc les saladiers en verre …

Enfin, certaines marques (NuruX par exemple) proposent aussi le gel nuru sous forme de poudre que vous devez réhydrater chez vous. Pratique et facile à transporter, il s’agit de la solution idéale si vous envisagez de réaliser des massages érotiques en dehors de votre domicile.

Les étapes de la préparation

Pour la réalisation de votre gel nuru à partir de poudre vous aurez également besoin d’un shaker qui vous est envoyé lors de votre commande.

Une capsule de poudre permet de réaliser environ 250 ml de gel nuru ce qui est équivalent à la contenance des bouteilles standard et permet largement de réaliser un massage nuru complet du corps.

Pour préparer le gel nuru il vous suffit de :

  • Verser la poudre depuis la capsule dans le shaker.
  • Ajouter 250 ml d’eau chaude dans le shaker (jusqu'à la limite indiquée sur celui-ci).
  • Refermer soigneusement le shaker pour que le gel de déborde pas.
  • Secouer le shaker durant une dizaine de secondes afin de mélanger au mieux la poudre et l’eau.

C’est tout ! :)

Maintenant pour faciliter l’utilisation du gel il est recommandé de verser celui-ci dans un contenant plus pratique que le shaker ainsi vous pourrez plonger directement vos mains pour saisir le gel et l’appliquer sur votre corps et celui de la personne qui va recevoir le massage.

La préparation en vidéo

Si vous préférez voir le résultat par vous-même alors vous pouvez consulter cette vidéo (le commentaire est en anglais) :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lorsque le gel vient juste d’être préparé celui-ci est un peu trouble.

Cela est dû au fait qu’il vient d’être mélangé et qu’il contient des petites bulles d’air. Cependant, sachez que cela n’a aucun effet sur la consistance du gel et qu’il peut tout à fait être utilisé tel quel.

Sinon la solution pour avoir un gel parfaitement clair est de préparer le gel quelques heures avant l’utilisation de celui-ci. Les bulles d’air auront alors le temps de s’échapper et ainsi le gel sera en tout point semblable à celui qui est livré sous forme de bouteille.

C’est tout pour aujourd’hui, comme vous pouvez le constater la préparation du gel nuru est vraiment extrêmement simple et à la portée de tous … qu’attendez-vous pour passer commande ? :)

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage nuru
Quelle durée pour un massage nuru ?
Une séance de massage nuru est un moment de sensualité et de bien-être dont vous devriez profiter pleinement. Cependant pour profiter au mieux de cet...
Lire la suite
Gel massage nuru
Les accessoires nécessaires pour faire un nuru massage
L’un des avantages principaux de la pratique du massage c’est que ceux-ci peuvent être réalisés n’importe où par n’impo...
Lire la suite
Massage nuru
Préparer et réaliser un massage nuru
Le massage nuru est un doux moment de relaxation, de sensualité et de partage entre les deux personnes qui vont vivre cette expérience. Cependant, cette pr...
Lire la suite