10 étapes pour un massage nuru inoubliable

Massage nuru homme femme

Le massage nuru est une technique de massage qui devrait intéresser toute personne qui aime les massages sensuels et qui souhaite découvrir de nouveaux horizons.

C’est aussi l’occasion de mettre un peu de piment dans sa vie sentimentale et ainsi partager une nouvelle expérience avec son / sa partenaire.

En effet, le massage nuru de par l’intimité qu’il implique permet à chaque partenaire d’atteindre un niveau d’érotisme et de sensualité encore inconnu jusque-là.

Le massage nuru en quelques mots

Si vous n’êtes pas timide et que vous avez l’esprit ouvert pour découvrir de nouvelles pratiques le massage nuru est une technique de massage érotique qui est faite pour vous.

Celle-ci est parfaite pour les couples qui n’ont pas d’inhibition et qui sont prêts à se laisser aller pour découvrir tous les bienfaits de deux corps qui se frottent l’un à l’autre (on parle alors de massage body-body).

Quel que soit votre corpulence et celle de votre partenaire, vous pouvez apprécier le nuru massage que vous allez recevoir.

Cet article vous présente toutes les étapes à suivre afin de rendre cette séance inoubliable.

Préparer la séance de massage

Pour que cette expérience soit agréable pour les deux partenaires, il est indispensable que celle-ci se fasse dans un endroit confortable.

Vous avez donc deux options, soit utiliser les housses de protection à mettre sur votre lit ou opter pour le matelas gonflable. Si vous en avez la place, la deuxième option est celle qui remporte le plus de succès.

Il n’est pas recommandé de réaliser un massage nuru directement sur les draps du lit, car ceux-ci vont alors absorber le gel est ainsi limiter l’efficacité de celui-ci. Cependant, sachez que cela reste une option envisageable et que le gel nuru ne tache pas les draps.

Pensez à chauffer la pièce dans laquelle va se dérouler le massage. Le massage nuru est un massage naturiste donc les deux protagonistes sont totalement nus durant celui-ci.

Vous pouvez aussi ajouter des bougies pour créer une ambiance plus intime. Enfin, soit vous optez pour des bougies odorantes sinon pensez à faire brûler un bâton d’encens. Autant de petits détails qui permettent d’avoir une ambiance plus romantique et donc de mieux apprécier le moment.

Préparer le gel nuru

Versez de l’eau chaude dans un grand saladier. Faites en sorte que celle-ci soit chaude, mais pas trop sinon vous ne pourrez pas profiter pleinement de l’expérience. Ensuite vous n’avez qu’à mélanger le gel avec cette eau jusqu'à obtenir la consistance voulue pour celui-ci (plus ou moins liquide).

Le gel nuru est plus efficace s’il est appliqué sur une peau encore humide. C’est pourquoi il est recommandé de partager une douche ou encore un bain avant le massage. C’est une occasion parfaite pour faire le vide dans sa tête et se rapprocher de son / sa partenaire pour se mettre dans l’ambiance.

Enfin, pensez à bien communiquer durant toute la séance afin de savoir si le massage que vous êtes en train de réaliser n’est pas trop doux ni trop appuyé. Pensez aussi à vous regarder l’un l’autre et profitez pleinement de l’instant présent.

Tous ces petits détails ajoutent une touche de sensualité à votre massage et le rendent inoubliable !

Maintenant, passons à la prochaine étape pour voir comment faire le massage en lui-même.

Les 10 étapes à suivre pour votre nuru massage

Première position

La personne qui va recevoir le massage (nous allons supposer qu’il s’agit d’un homme) s’installe confortablement sur le ventre. Il fait en sorte d’adopter une position agréable et propice à la relaxation.

La personne qui donne le massage (nous allons supposer qu’il s’agit d’une femme) s’installe sur l’arrière des cuisses de son partenaire sans complètement s’asseoir afin de ne pas écraser les jambes du massé.

La masseuse faire en sorte de répandre du gel nuru sur le dos et sur l’arrière des jambes du massé. Pour cela elle utilise des manœuvres du massage comme les effleurements afin de commencer de détendre le massé.

Deuxième position

Une fois que le corps du massé est bien glissant, il est recommandé que la masseuse applique du gel aussi sur son propre corps. Pour cela elle peut prendre une ou deux poignées de gel et enduire le haut de son corps (les seins, le ventre et les bras principalement).

Ensuite vous n’avez plus qu’à vous glisser sur votre partenaire afin de monter en descendre le long de celui-ci. Vous utilisez alors votre poitrine pour masser toutes les parties arrière du corps de votre homme.

Ainsi vous pouvez facilement vous frotter sur son dos puis descendre le long de ses fesses pour en laissant vos mains parcourir son dos pour réaliser le massage.

C’est avant tout une question de sensualité donc prenez votre temps pour que chaque partenaire puisse profiter au maximum de chaque mouvement du massage.

Troisième position

Il s’agit là d’une des positions les plus créatives même si les autres sont aussi intéressantes :)

Dans cette position la masseuse se penche en arrière afin de prendre appui sur les cuisses de son partenaire. Elle peut ainsi utiliser ses fesses pour masser le dos de celui-ci.

Elle exerce alors une certaine pression en glissant de haut en bas. Elle peut aussi réaliser des rotations ou faire de petits mouvements plus rapides sur le dos.

Il est important de bien se tenir sur les cuisses ou les mollets afin de ne pas glisser en réalisant le mouvement.

Quatrième position

Dans cette position la masseuse est assise sur les fesses du massé, mais n’appuie pas tout le poids de son corps sur celui-ci. Pour cela, utilisez vos mains pour porter une partie de votre poids.

Ensuite, utilisez votre pied pour masser le dos de votre partenaire en réalisant des mouvements circulaires et en suivant le chemin de sa colonne vertébrale. Profitez de la sensation et essayez d’imaginer et de reproduire les mouvements que vous réaliseriez avec votre main.

Si après quelques minutes la position n’est pas confortable ou que vous vous sentez fatiguée, pensez à changer de pied.

Cinquième position

Cette position est l’une des plus « hot », car elle permet de ressentir pleinement le contact de l’autre. Les zones érogènes sont alors en parfaite harmonie et permettent de soulager le stress et d’oublier les soucis du quotidien.

Le massé est toujours installé sur le ventre, la masseuse se tient alors au niveau des chevilles de son partenaire. Cette prise lui permet alors de monter et descendre facilement tout le long du corps de celui-ci.

Là encore vous pouvez réaliser plusieurs types de mouvements. Ainsi vous pouvez utiliser vos seins ou encore vos fesses (en vous tournant) pour solliciter chaque centimètre carré de peau de monsieur.

Avec cette technique, les mains ne sont pas utilisées, ce sont uniquement vos deux corps qui communiquent. Il n’y a rien de plus agréable que de se sentir si proche d’une personne qui souhaite profondément prendre soin de vous.

Sixième position

Pour cette position vous conservez celle prise précédemment, la femme se tient aux chevilles de l’homme, mais cette fois-ci celle-ci remonte plus haut au niveau des cuisses, de l’arrière des genoux ainsi que des mollets.

Ses seins sont alors en contact avec des zones érogènes qui sont trop rarement sollicités. C’est pourquoi ces mouvements sont très érotiques, car les seins de la femme sont alors très excités et déclenchent des signaux chimiques dans le cerveau qui éveillent la libido. La réaction est similaire pour l’homme.

La femme peut plus ou moins se soulever lorsqu’elle réalise ce mouvement. Parfois celui-ci sera léger comme une petite caresse pour apporter un maximum de séduction et de frissons, d’autres parfois la manœuvre sera plus appuyée pour chercher à détendre les muscles de son partenaire. Ce sont les cuisses qui permettent à la femme de se maintenir en position et ainsi adopter la pression souhaitée.

Septième position

À ce moment du massage, les deux partenaires sont véritablement seuls au monde dans leur petit monde de bien-être et de sensualité oubliant tout ce qui peut se passer autour d’eux.

Pour cette position, la masseuse va passer l’une de ses jambes entre celles de l’homme dont elle s’occupe créant ainsi la forme d’une paire de ciseaux entre les deux personnes.

Avec cette position, les deux corps glissent l’un contre l’autre tandis que le massage peut aussi être réalisé grâce aux mains qui sont libres. La masseuse utilise ses mains pour masser les pieds de l’homme tandis que le reste de son corps glisse entre ses jambes. Pour visualiser la scène, imaginez deux paires de ciseaux qui s’emboîtent et qui s’ouvrent et se ferment de façon successive.

Après avoir pris soin de masser attentivement tout le pied et le mollet avec soin, la masseuse appuie la cuisse de son partenaire le long de son corps. Dans cette position, elle sera en mesure de la masser en s’aidant de son sexe et de ses seins qu’elle fera glisser du haut de la cuisse en direction des pieds.

Elle glisse alors sur lui dans un mouvement rempli de sensualité. Il est important de penser à changer de jambe afin que les deux reçoivent le même traitement. Bien sûr, cette position à une connotation sexuelle forte et l’objectif de celle-ci est de renforcer l’excitation du moment.

Huitième position

Dans cette position, le massé est toujours installé sur le ventre tandis que la masseuse s’installe sur l’arrière de sa cuisse et plie son genou pour relever sa jambe. Elle peut ainsi faire remonter le pied au niveau de sa poitrine et ainsi utiliser son corps pour masser le pied et le mollet.

Prenez votre temps pour réaliser cette manœuvre et profitez-en pour réaliser quelques pressions sur la plante du pied de votre partenaire afin d’obtenir une relaxation encore plus profonde. Ce mouvement est à répéter pour les deux pieds / mollets.

Neuvième position

Reposez les jambes de votre partenaire, faites glisser vos mains vers se chevilles puis utilisez vos organes sexuels afin de maser toute la région du bas du dos ainsi que des fesses.

N’hésitez pas à appuyer « un peu plus fort » sur cette région qui est une partie du corps qui est souvent douloureuse et où les tensions s’accumulent. Cependant, soyez attentive aux réactions du massé et assurez-vous que votre pression n’est pas non plus trop forte (posez directement la question si vous avez le moindre doute).

Dixième position

Pour cette position finale, la masseuse s’installe de nouveau sur l’arrière du corps du massé, assise sur ses fesses. Elle réalise alors des mouvements circulaires avec sa taille afin de masser la zone des fesses.

Au même moment, elle utilise ses mains pour masser le bas du dos de son partenaire pour lui donner un plaisir intense. Utiliser ses doigts et ses pouces pour réaliser un massage profond de la région permet une relaxation totale et durable de celle-ci.

Pour conclure : satisfaction et décontraction

Après une telle séance de massage, les deux partenaires sont parfaitement détendus et se réjouissent du moment qu’ils viennent de vivre ensemble. Ce travail des corps est une excellente façon de libérer le stress, mais aussi d’améliorer un peu plus l’intimité qui existe entre deux personnes.

Fondamentalement, il n’existe pas de règles strictes pour réaliser un massage nuru donc ces indications sont justes là pour vous guider lorsque vous allez découvrir cette pratique cependant il est important que vous découvriez par vous-même qui fonctionne le mieux pour vous.

Rien n’est gravé dans la pierre est seul le plaisir que vous vous donnez l’un à l’autre doit guider votre séance de massage.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Le massage Nuru pour votre bien-être
Tout savoir sur le massage nuru et ses bienfaits
Qui dit massage naturiste dit massage nuru. De fait, parmi le top des massages sensuels les plus populaires se trouve cette pratique originaire du Japon. Effectué...
Lire la suite
Gel nuru
Comment préparer votre gel nuru ?
Si vous êtes à la recherche d’un massage qui combine à la fois bien-être, relaxation et sensualité alors vous pouvez opter les yeux...
Lire la suite
Massage nuru
Quelle durée pour un massage nuru ?
Une séance de massage nuru est un moment de sensualité et de bien-être dont vous devriez profiter pleinement. Cependant pour profiter au mieux de cet...
Lire la suite