Tout savoir sur les massages érotiques

Massage erotique

Sur MassageXquis vous avez l'opportunité de trouver un institut de massage qui proposent des massages érotiques et sensuels.

Que vous cherchiez un massage Paris, à Marseille, à Lyon ou encore Bordeaux ou Toulouse alors vous trouverez votre bonheur !

Toutefois, afin de faire votre choix dans les meilleurs conditions, il est indispensable d'en savoir un peu plus sur toutes ces techniques de bien-être qui sont proposées.

Ainsi, vous pourrez faire votre choix en toute connaissance de cause et profiter de cet instant dans les meilleures conditions possibles.

Car oui, en soit le massage érotique n'est pas une technique de massage en particulier mais une denomination qui rassemble plusieurs pratiques distinctes.

Que vous soyez à la recherche d'informations sur les massages érotiques, massage tantrique, masage naturiste, massage nuru ou encore body-body... vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans les lignes ci-dessous.

7 techniques de massage pour plus d'érotisme dans votre vie

Le massage tantrique pour éveiller sa sexualité

Aujourd’hui, il est malheureux de constater que le terme de massage tantrique est employé à tort et à travers dans de nombreux salons proposant des massages sensuels.

Pourtant derrière l’idée du tantrisme se cache une véritable philosophie (vous avez surement déjà entendu parler du tantra ?) qui peut avoir un impact profond sur la sexualité de ceux qui s’y intéressent.

Finalement, le massage tantrique n’est qu’une petite partie de cette philosophie mais peut avoir beaucoup d'effet sur votre libido puisqu'il prend en compte le massage des zones érogènes du corps (dont les parties intimes, on parle alors de lingam pour l'homme et de yoni pour la femme).

Contrairement aux idées reçues, malgrè le fait que toutes les parties du corps soient massées, obtenir un orgasme n'est pas une fin en soi, bien au contraire.

C’est pourquoi il est important d’en savoir plus sur celle-ci afin de bénéficier au mieux des bienfaits attendus d'un massage tantra.

Ce massage peut-être réalisé sur une table de massage mais le plus souvent il est effectué sur un futon afin de favoriser le confort du massé et de la masseuse.

Le massage naturiste pour profiter de l’instant

Difficile de parler de massage sensuel sans évoquer le massage naturiste.

Ce mode de massage sert à de base à une bonne partie des autres techniques de massage du corps qui ont été inventées pour apporter un peu plus de frissons et d’émotion lors de la séance.

D'ailleurs le massage naturiste en tant que tel n'est pas une technique de massage puisque la plupart des massages naturistes enpruntent les techniques et mouvements du massage californien.

Un massage lent et relaxant composé de glissés, d'effleurages, de caresse douces et de mouvements circulaires enveloppants qui ont pour objectif de delasser les muscles en douceur.

La peau soyeuse de la belle femme qui s'occupe de vous ne vous laissera pas de marbre.

Lors de la réalisation d’un massage naturiste, les deux personnes sont complètement nues et peuvent profiter pleinement de cet instant de plénitude pour se relaxer.

La plupart du temps, une huile de massage est utilisée pour faciliter la glisse des mains sur le corps.

De plus en plus d'institut de massage naturiste ouvrent leur portes, profitez-en !

Le nuru massage pour glisser vers d’autres contrées

Si vous êtes à la recherche d'un massage coquin alors le nuru devrait répondre à vos attentes.

Ce massage nous vient de loin, car il a trouvé son origine au pays du soleil levant, le Japon.

Celui-ci est un massage du corps qui à la particularité d’être réalisé à l’aide d’un gel de massage spécial connu sous le nom de gel nuru qui sert à faciliter le glissement de la peau douce lors de la réalisation du massage.

Le massage nuru est donc la combinaison d’un massage naturiste mais aussi d’un massage body body qui sera encore plus délicieux grâce à la glisse procurée par le gel dont les deux protagonistes se seront enduits.

Ce massage est en général réalisé sur un futon pour plus de confort.

Expérience indispensable à vivre pour tout amateur de massage sensuel, nous vous recommandons fortement de découvrir cette technique de massage érotique japonais qui vous fera beaucoup d'effet.

Faire monter la température avec le massage body-body

Il n’est pas nécessaire d’être parfaitement bilingue français-anglais pour comprendre la nature du massage body-body.

En effet, avec cette technique de massage sexy, l’ensemble du corps de la masseuse experte ou du masseur est utilisé pour réaliser le massage.

Celle-ci utilise alors ses mains, mais aussi sa poitrine, son ventre ainsi que ses jambes pour réaliser des mouvements d’une grande sensualité et ainsi pimenter l’expérience déjà très agréable du « simple » massage naturiste.

C'est un véritable corps à corps qui s'engage entre les deux protagonistes.

Technique de massage à part entière, le body body permet de vivre une expérience totalement différente. Émotions fortes en perspective !

Partager l’instant avec le massage réciproque

Recevoir un bon massage est une sensation très agréable.

Lorsque celui-ci est bien fait alors c’est une véritable sensation d’extase que de sentir ces mains expertes qui parcourent votre corps.

Cependant, il est fréquent de vouloir inverser les rôles et ainsi de rendre à l’autre le bien-être qu’il vient de nous apporter.

Le massé prend alors la place de la masseuse et chacun profite de sa nouvelle position.

Découvrez tout ce qui fait le charme du massage réciproque et comment faire en sorte que cette séance se déroule au mieux.

Sans être une véritable formation, le massage réciproque est une bonne façon d'apprendre à faire un massage.

Le massage à la bougie pour rallumer la flamme

Le massage à la bougie n’est pas une technique sensuelle à proprement parlé, car d’ans l’absolu rien n’empêche monsieur et madame tout le monde de recevoir ce type de massage bien être dans un salon proposant uniquement des prestations de massage traditionnel.

Malgré cela, il faut être honnête, et avouer que l’utilisation d’une bougie de massage lors d’un massage relaxant apporte un vrai plus à l’ambiance et donc au bien-être général procuré par cette séance.

Toute personne qui a déjà senti l’huile chaude fondue se répandre sur son corps lors d’un massage à la bougie sait de quoi je parle …

Attention toutefois à ne pas faire n’importe quoi lorsque vous utiliserez ces accessoires, il existe certaines règles à respecter pour que le seancé reste parfaitement relaxante.

Le massage à la plume pour s’envoler vers de nouveaux plaisirs

Sentir la douceur et la légèreté d’une plume qui parcourt son corps est une sensation rare que trop peu de personnes ont eu l’occasion de ressentir au cours de leur existence.

Vous-même ne restez pas dans l’ignorance et faites-vous du bien avec cette pratique de plus en plus populaire et donc accessible dans un nombre grandissant de centres de bien-être.

Le massage naturiste à la plume va faire du bien à votre corps ainsi qu’à votre esprit alors franchissez le pas et testez cette nouvelle aventure pleine de volupté.

Des massages érotiques partout en France et pour tou(te)s

Quel que soit votre lieu de résidence ou de travail, il est très probable qu’il existe un salon de massage érotique à proximité.

Bien-sur ces lieux de bien-être sont avant tout situés dans des grandes villes mais pour autant l’offre étant du plus en plus important, il est maintenant aisé de trouver un salon de massage naturiste pour un moment de détente plein de sensualité.

S'il n'existe pas de salon de massage coquin près de chez vous, une autre alternative est de chercher une masseuse érotique qui saura vous faire découvrir toute sa sensualité.

Bien souvent celles-ci se déplacent à votre hôtel ou domicile mais il arrive aussi qu'elles puissent vous recevoir.

Dans cet article, vous en saurez plus sur le massage érotique à domicile.

Une solution qui combine l'aspect pratique et la confidentialité si chère à certaines perosnnes.

Bref, chaque cas est particulier, à vous de faire vos recherches en fonction de vos attentes et de votre région :)

Des massages érotiques à Paris

Sans conteste, Paris est LA capitale du massage érotique en France.

Si vous habitez en Ile-de-France, vous avez alors des centaines de salons qui proposent des prestations sensuelles.

Il n’est même pas nécessaire de vous déplacer sur Paris car il en existe aussi dans les autres villes et départements de la région.

Toutefois, c’est dans Paris intramuros que vous trouverez la plus grande concentration de salons.

Des salons qui peuvent proposer un massage complet de grande qualité à des prix raisonnables et cel aen toute discrétion.

Je vous recommande de profiter de votre prochain déplacement pour planifier une séance de massage érotique à Paris.

Une bonne façon de dire stop au stress et à la vie à 100 à l’heure que connaissent les parisiens !

Des massages érotiques en province

Si vous habitez en province, soyez rassuré !

Il existe aussi des salons de massage érotique dans la plupart des grandes villes française.

Voici une selection qui vous permettra de vous faire une idée plus précise des prestations que vous pouvez trouver dans ces salons :

Mesdames, soyez les bienvenues

A première vue, et dans l'esprit de nombreuses personnes, le massage érotique est une pratique avant tout destinée aux hommes.

Sachez que cela n'est pas vrai.

Tout le monde peut profiter des bienfaits des massages sensuels.

Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, vous offrir une séance de massage naturiste est l'assurance de passer un délicieux moment.

Vous avez encore un doute ? Découvrez dans cet article, quelques bonnes raisons de vous accorder un massage érotique pour femme.

Je suis intimement convaincu que votre point vu aura évolué après sa lecture.

En savoir plus sur les massage erotique

Se faire du bien et prendre soin de sa personne est indispensable si l’on veut rester en bonne santé durant de longues années.

Pour cela, les massages érotiques sont une bonne solution. En effet, ils permettent de soulager les maux physiques, mais aussi psychiques.

Cependant, le massage ne pourra pas faire de miracles. Même si vous faites masser toutes les semaines, ce n’est pas pour autant que vous vous sentirez mieux si vous avez une mauvaise alimentation, si vous ne dormez pas assez ou si votre travail est trop stressant.

Avoir de bonnes habitudes dans la vie de tous les jours vous permettra de prendre soin de votre « capital santé » sur le long terme.

Vous trouverez ci-dessous quelques réflexions que nous souhaitons partager avec vous. 

Quels bienfaits attendre des massages érotiques ?

Quand on reçoit un massage, on peut s’attendre à deux grandes catégories de bienfaits.

Les premiers bienfaits seront surtout physiques, car l’action réalisée sur les muscles et le bien-être qui se diffuse littéralement à travers le corps permet de se sentir mieux dans celui-ci. Cela est valable si vous faites du sport, mais c’est aussi le cas si vous avez une vie particulièrement active.

Les seconds bienfaits seront plutôt psychologiques, mais il ne faut surtout pas en nier l’impact sur votre corps et surtout sur votre ressenti et vos émotions.

Nombreuses sont les personnes qui ont véritablement décidé de changer de vie après avoir reçu une série de massages, en ferez-vous autant ?

Pourquoi est-il essentiel de bien communiquer avec sa masseuse érotique ?

Lors d’un massage, certaines personnes aiment discuter, cela participe à leur relaxation, tandis que d’autres préfèrent garder le silence et s’enfermer dans leur petite bulle.

Quel que soit votre propre caractère, gardez en tête que vous pouvez (et même devez) vous exprimer afin d’obtenir des réponses à vos questions ou signaler lorsque quelque chose ne vous convient pas.

Vous ne souhaitez pas vous faire masser une partie particulière de votre corps ? Pas de soucis, votre masseuse comprendra.

Vous trouvez que la musique est trop forte ? Faites une petite remarque et votre masseur ajustera celle-ci.

Il arrive encore trop souvent d’entendre des personnes se plaindre que tel massage était trop léger ou, au contraire, très douloureux pourtant lorsqu’on leur demande s’ils ont partagé ces impressions avec la personne qui s’est occupée d’eux ils répondent bien souvent que non …

Dommage, la communication permet souvent de régler la plupart des soucis (et pas que dans le massage d’ailleurs, mais là c’est une autre question).

Envie de donner un massage érotique ? Nos conseils !

Envie de pimenter votre quotidien avec une touche d'érotisme ?

Tout le monde peut donner un massage érotique à la personne de son choix.

Se faire masser par sa partenaire est une excellente façon d'entretenir la flamme au sein du couple.

Pour cela il n'est pas necessaire de suivre des formations durant des dizaines d'heures !

Biensur en suivant une formation de ce type vous réaliserez des massages de meilleures qualité mais lorsque l'on débute, suivre ces quelques règles de base sera amplement suffisant.

Je vous souhaite donc une belle séance et un bon moment de partage :)

PS : Au pire vous pouvez toujours vous entrainer sur une poupée réaliste.

Fatigué(e) de courir après le temps ?

Que l’on soit riche ou pauvre, malade ou en bonne santé, blanc ou noir, nous bénéficions tous de la même quantité de temps dans une journée.

Pourtant nous avons tous déjà rencontré une personne qui passe sa journée à se plaindre qu’elle n’a jamais assez de temps pour faire tout ce qu’elle souhaiterait.

Que faisons-nous pour remplir (ou pas) toutes ces minutes qui s’offrent à nous chaque jour ?

Un massage qui se termine en rencontre ?

Cela ne vous aura pas échappé, d'ailleurs votre première impression est souvent la bonne n'est-ce pas ? Hier, lorsqu'elle vous massait, lorsque votre corps s'exprimait sous les palpations agréables de cette véritable féline, vous l'avez ressenti au plus profond de vous : vous plaisiez à cette masseuse, vous en êtes certain. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de prendre, de façon tout à fait habile certes, vos coordonnées téléphoniques. Elle dispose aussi de votre adresse afin de remplir votre carte de fidélité. Bien qu'au fond de vous, vous pensez, que ce genre de renseignement vous mène tout droit vers l'infidélité. Mais qu'importe, cette femme qui vous a troublé, la même qui vous paraissait inaccessible et simplement fantasmagorique, tout à coup devient une éventuelle proie...

Une terrible tentation

Tout de même ! Cela vous paraît étrange de sentir un tel feeling lors de ce genre de séance, vous vous dites d'ailleurs qu'il était temps qu'elle se termine, sans cela, elle aurait pu finir en cavalcade. Et puis maintenant que vous y pensez, vous avez terminé complètement à bout et très excité : il n'en aurait pas fallu beaucoup plus pour que vous tentiez de passer à l'action pas vraie ? Maintenant, vous vous demandez ce qui vous a le plus troublé hier lors de ce massage érotique. Est-ce le fait que la masseuse avait l'air de prendre un réel plaisir, en effet ses légers gémissements lorsqu'elle se penchait au-dessus de votre nuque vous ont mis la puce à l'oreille. Peut-être encore parce que vous avez remarqué qu'elle avait la chair de poule, et ce malgré la chaleur ambiante... Et cette fâcheuse maladresse qu'elle avait à frôler votre sexe en érection : vous n'avez pas rêvé ! Vous en êtes certain, lorsqu'elle vous a demandé de vous retourner, c'est elle qui a pris soin de relever la serviette, et de caresser malencontreusement vos parties génitales. Bien qu'elle vous ait demandé de la pardonner, vous savez au fond de vous que ce geste était volontaire. Mais vous êtes resté tranquille, même si ce n'était pas aussi simple que ça, car la tentation était immense.

Une soirée torride en perspective ?

Maintenant, la tension est retombée, et avec elle... Oui, lui aussi s'est détendu. Les souvenirs de cette enivrante fin de journée ont laissé place à ces doux souvenirs, ceux d'un massage érotique qui aurait pu tourner en votre faveur, ces longues mains au bout desquelles dansaient ses doigts de feu dans le creux de vos jambes, remontant doucement entre vos cuisses, frôlant habilement vos parties intimes, pour remonter sur vos fesses et courir sur votre dos... Quelles agréables sensations... Vous n'arrivez plus à vous l'enlever de la tête. Cette femme vous a profondément troublé, c'est indéniable. Mais vous revenez à la réalité, car vous êtes au bureau, et cela fait 10 minutes maintenant que vous êtes plongé dans vos pensées érotiques, alors que votre téléphone ne s'arrête plus de vibrer. Un message : "vous avez égaré votre carte d'identité hier pendant le massage, je vous propose de vous la rapporter en fin de journée. Qu'en dites-vous ? Naomi". Tout est parfait, votre stratagème a bien fonctionné.

Et si cette rencontre se tournait en soirée BDSM ?

Plus vous pensez à ce qu'il pourrait se passer, plus vous vous dites que la soirée risque d'être inoubliable. Rien ne vous empêche de vous l'imaginer en effet, d'autant que le rendez-vous est pris dans ce bar que vous affectionnez tant, ce bar à l'ambiance feutrée. C'est exactement dans cet endroit que vous avez rencontré Fannie : une femme dominatrice. Vous en avez gardé de mémorables souvenirs. Elle vous avait remarqué sur internet. En effet, elle vous avait expliqué que vous aviez piqué sa curiosité, car vous aviez laissé des avis sur des sites de rencontre BDSM. Tout de suite, le ton était donné et il n'en fallait pas plus pour que vous soyez vous aussi très intéressé par cette fameuse Fannie. Vous aviez tellement de points communs : vous vous en souvenez encore, cela faisait 10 minutes que vous faisiez connaissance autour d'un verre, qu'elle avait déjà très envie de vous ligoter et de vous faire mal selon ses dires. Qu'à cela ne tienne, cette femme rencontrée grâce à un site BDSM allait-elle tenir toutes ses promesses ?

Place aux fantasmes orgasmiques

Fannie était vraiment très organisée. En effet, elle avait tout préparé et sa chambre n'attendait plus que vous. Elle avait habilement réussi à vous entrainer à son domicile, sans que cela paraisse (trop) forcé. En ouvrant la porte du salon, vous vous êtes rapidement aperçu que vous alliez passer un sale quart d'heure : menottes, bougies, fouet, masques... Tous ces accessoires étaient déposés sur la table basse en face le divan. À peine installée sur le canapé, elle vous proposa déjà un massage tantrique. Que vous avez naturellement accepté. Tandis que vous sentiez votre nuque se détendre, Fannie vous demandait de lui caresser les jambes, doucement, ce que vous avez accepté bien sûr. Ce moment était fort agréable et vous sentiez monter le désir en vous, quand tout à coup, Fannie vous plaqua sur le ventre. Elle était à califourchon sur votre dos ! Alors que vous sentiez son entre-jambes complètement mouillé, l'excitation en vous était aussi à son comble. Elle saisit une cordelette afin de lier poignets et pieds. Vous étiez pris au piège. Et puis ce fut le noir complet. Fannie venait effectivement de vous bander les yeux. Vos vêtements trainaient sur sol, cette longue soirée de supplices érotiques s'annonçait torride : en effet, les premières gouttes de cire brûlantes ne tardèrent pas à produire cette douleur délicieuse au contact de vos omoplates...

Bondage et punition au programme ?

C'est depuis cette fameuse soirée que vous vous êtes révélé à vous-même. Et alors que vous apercevez Naomie, votre sublime masseuse entrer dans l'établissement, vous souriez avec satisfaction en vous plongeant dans les méandres de vos pensées, songeant à ce qui est sur le point d'arriver. D'autant qu'à votre vue, elle se mordille la lèvre... Elle avance, et tout le bar devient aphone, cette créature terrasse tout sur son passage et laisse, hommes et femmes sans voix et vous devenez la cible de toutes les convoitises.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage tantrique pour être mieux dans son corps
Traitement par massage tantrique pour les troubles de l'érection
La dysfonction érectile, ou impuissance, est un terme utilisé lorsqu'un homme a des difficultés à avoir et à maintenir une érect...
Lire la suite
Plan cul sur Lyon
Pourquoi utiliser internet pour trouver les meilleures annonces plan cul sur Lyon ?
Aujourd’hui comme jamais, de nombreuses personnes utilisent internet pour trouver rapidement un partenaire sexuel. Que ce soit juste pour un coup d’un soir s...
Lire la suite
2 bienfaits du massage érotique pratiqué par une masseuse
2 bienfaits du massage érotique pratiqué par une masseuse
En dehors de l’accompagnement des clients au cours de leurs sorties et rendez-vous d’affaires, les services d’une escorte s’étendent g&eacu...
Lire la suite