Tout savoir sur les massages érotiques

Massage erotique

Sur MassageXquis vous avez l'opportunité de trouver un institut de massage qui proposent des massages érotiques et sensuels.

Que vous cherchiez un massage Paris, à Marseille, à Lyon ou encore Bordeaux ou Toulouse alors vous trouverez votre bonheur !

Toutefois afin de faire votre choix dans les meilleurs conditions, il est indispensable d'en savoir un peu plus sur toutes ces techniques de bien-être qui sont proposées.

Ainsi vous pourrez faire votre choix en toute connaissance de cause et profiter de cet instant dans les meilleures conditions possibles.

Car oui, en soit le massage érotique n'est pas une technique de massage en particulier mais une denomination qui rassemble plusieurs pratiques distinctes.

Que vous soyez à la recherche d'informations sur les massages érotiques, massage tantrique, masage naturiste, massage nuru ou encore body-body... vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans les lignes ci-dessous.

7 techniques de massage pour plus d'érotisme dans votre vie

Le massage tantrique pour éveiller sa sexualité

Aujourd’hui, il est malheureux de constater que le terme de massage tantrique est employé à tort et à travers dans de nombreux salons proposant des massages sensuels.

Pourtant derrière l’idée du tantrisme se cache une véritable philosophie (vous avez surement déjà entendu parler du tantra ?) qui peut avoir un impact profond sur la sexualité de ceux qui s’y intéressent.

Finalement, le massage tantrique n’est qu’une petite partie de cette philosophie mais peut avoir beaucoup d'effet sur votre libido puisqu'il prend en compte le massage des zones érogènes du corps (dont les parties intimes, on parle alors de lingam pour l'homme et de yoni pour la femme).

Contrairement aux idées reçues, obtenir un orgasme n'est pas une fin en soi, bien au contraire.

C’est pourquoi il est important d’en savoir plus sur celle-ci afin de bénéficier au mieux des bienfaits attendus des massages tantriques.

Le massage naturiste pour profiter de l’instant

Difficile de parler de massage sensuel sans évoquer le massage naturiste.

D’ailleurs ce mode de massage sert à de base à une bonne partie des autres techniques de massage du corps qui ont été inventées pour apporter un peu plus de frissons et d’émotion lors de la séance.

Lors de la réalisation d’un massage naturiste, les deux personnes sont complètement nues et peuvent profiter pleinement de cet instant de plénitude pour se relaxer.

Un massage fait de caresse douces qui permet ue relaxation profonde.

De plus en plus de salon de massage naturiste ouvrent leur portes, profitez-en !

Le nuru massage pour glisser vers d’autres contrées

Si vous êtes à la recherche d'un massage coquin alors le nuru devrait répondre à vos attentes.

Ce massage nous vient de loin, car il a trouvé son origine au pays du soleil levant, le Japon.

Celui-ci à la particularité d’être réalisé à l’aide d’un gel de massage spécial connu sous le nom de gel nuru qui sert à faciliter le glissement de la peau lors de la réalisation du massage.

Le massage nuru est donc la combinaison d’un massage naturiste mais aussi d’un massage body body qui sera encore plus délicieux grâce à la glisse procurée par le gel dont les deux protagonistes se seront enduits.

Ce masasge est en général réalisé sur un futon pour plus de confort.

Faire monter la température avec le massage body-body

Il n’est pas nécessaire d’être parfaitement bilingue français-anglais pour comprendre la nature du massage body-body.

En effet, avec cette technique de massage sexy, l’ensemble du corps de la masseuse experte ou du masseur est utilisé pour réaliser le massage.

Celle-ci utilise alors ses mains, mais aussi sa poitrine, son ventre ainsi que ses jambes pour réaliser des mouvements d’une grande sensualité et ainsi pimenter l’expérience déjà très agréable du « simple » massage naturiste.

C'est un véritable corps à corps qui s'engage entre les deux protagonistes.

Technique de massage à part entière celle-ci permet de vivre une expérience totalement différente. Émotions fortes en perspective !

Partager l’instant avec le massage réciproque

Recevoir un massage est une sensation très agréable. Lorsque celui-ci est bien fait alors c’est une véritable sensation d’extase qui parcourt le corps.

Cependant, il est fréquent de vouloir inverser les rôles et ainsi de rendre à l’autre le bien-être qu’il vient de nous apporter.

Le massé prend alors la place de la masseuse et chacun profite de sa nouvelle position.

Découvrez tout ce qui fait le charme du massage réciproque et comment faire en sorte que cette séance se déroule au mieux.

Sans être une véritable formation, le massage réciproque est une bonne façon d'apprendre à faire un massage.

Le massage à la bougie pour rallumer la flamme

Le massage à la bougie n’est pas une technique sensuelle à proprement parlé, car d’ans l’absolu rien n’empêche monsieur et madame tout le monde de recevoir ce type de massage bien être dans un salon proposant uniquement des prestations de massage traditionnel.

Malgré cela, il faut être honnête, et avouer que l’utilisation d’une bougie de massage lors d’un massage relaxant apporte un vrai plus à l’ambiance et donc au bien-être général procuré par cette séance.

Toute personne qui a déjà senti l’huile chaude fondue se répandre sur son corps lors d’un massage à la bougie sait de quoi je parle …

Attention toutefois à ne pas faire n’importe quoi lorsque vous utiliserez ces accessoires, il existe certaines règles à respecter pour que le seancé reste parfaitement relaxante.

Le massage à la plume pour s’envoler vers de nouveaux plaisirs

Sentir la douceur et la légèreté d’une plume qui parcourt son corps est une sensation rare que trop peu de personnes ont eu l’occasion de ressentir au cours de leur existence.

Vous-même ne restez pas dans l’ignorance et faites-vous du bien avec cette pratique de plus en plus populaire et donc accessible dans un nombre grandissant de centres de bien-être.

Le massage naturiste à la plume va faire du bien à votre corps ainsi qu’à votre esprit alors franchissez le pas et testez cette nouvelle aventure pleine de volupté.

Se faire du bien et prendre soin de sa personne est indispensable si l’on veut rester en bonne santé durant de longues années.

Pour cela, les massages érotiques sont une bonne solution. En effet, ils permettent de soulager les maux physiques, mais aussi psychiques.

Cependant, le massage ne pourra pas faire de miracles. Même si vous faites masser toutes les semaines, ce n’est pas pour autant que vous vous sentirez mieux si vous avez une mauvaise alimentation, si vous ne dormez pas assez ou si votre travail est trop stressant.

Avoir de bonnes habitudes dans la vie de tous les jours vous permettra de prendre soin de votre « capital santé » sur le long terme.

Vous trouverez ci-dessous quelques réflexions que nous souhaitons partager avec vous.

En savoir plus sur les massage erotique

Quels bienfaits attendre des massages érotiques ?

Quand on reçoit un massage, on peut s’attendre à deux grandes catégories de bienfaits.

Les premiers bienfaits seront surtout physiques, car l’action réalisée sur les muscles et le bien-être qui se diffuse littéralement à travers le corps permet de se sentir mieux dans celui-ci. Cela est valable si vous faites du sport, mais c’est aussi le cas si vous avez une vie particulièrement active.

Les seconds bienfaits seront plutôt psychologiques, mais il ne faut surtout pas en nier l’impact sur votre corps et surtout sur votre ressenti et vos émotions.

Nombreuses sont les personnes qui ont véritablement décidé de changer de vie après avoir reçu une série de massages, en ferez-vous autant ?

Pourquoi est-il essentiel de bien communiquer avec sa masseuse érotique ?

Lors d’un massage, certaines personnes aiment discuter, cela participe à leur relaxation, tandis que d’autres préfèrent garder le silence et s’enfermer dans leur petite bulle.

Quel que soit votre propre caractère, gardez en tête que vous pouvez (et même devez) vous exprimer afin d’obtenir des réponses à vos questions ou signaler lorsque quelque chose ne vous convient pas.

Vous ne souhaitez pas vous faire masser une partie particulière de votre corps ? Pas de soucis, votre masseuse comprendra.

Vous trouvez que la musique est trop forte ? Faites une petite remarque et votre masseur ajustera celle-ci.

Il arrive encore trop souvent d’entendre des personnes se plaindre que tel massage était trop léger ou, au contraire, très douloureux pourtant lorsqu’on leur demande s’ils ont partagé ces impressions avec la personne qui s’est occupée d’eux ils répondent bien souvent que non …

Dommage, la communication permet souvent de régler la plupart des soucis (et pas que dans le massage d’ailleurs, mais là c’est une autre question).

Envie de donner un massage érotique ? Nos conseils !

Tout le monde peut donner un massage érotique à la personne de son choix.

Pour cela il n'est pas necessaire de suivre des formations durant des dizaines d'heures !

Biensur en suivant une formation de ce type vous réaliserez des massages de meilleures qualité mais lorsque l'on débute, suivre ces quelques règles de base sera amplement suffisant.

Je vous souhaite donc une belle séance et un bon moment de partage :)

Fatigué(e) de courir après le temps ?

Que l’on soit riche ou pauvre, malade ou en bonne santé, blanc ou noir, nous bénéficions tous de la même quantité de temps dans une journée.

Pourtant nous avons tous déjà rencontré une personne qui passe sa journée à se plaindre qu’elle n’a jamais assez de temps pour faire tout ce qu’elle souhaiterait.

Que faisons-nous pour remplir (ou pas) toutes ces minutes qui s’offrent à nous chaque jour ? 

Pour conclure

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente lecture.

De nombreux articles sont encore au programme alors suivez MassageXquis sur les réseaux sociaux (notre compte Twitter et la page Facebook) ou abonnez-vous à notre Newsletter (voir en bas de cette page) afin d’être informé en temps réel de chaque publication.

De plus, si vous trouvez que l’information que nous vous donnons est pertinente et de qualité alors n’hésitez pas à partager ces articles au plus grand nombre.

À très bientôt.

Xavier
Fondateur de MassageXquis.com

Les massages les plus sensuels directement dans votre boite email

Recevez des offres et informations exclusives uniquement réservées à nos abonnés.