Le massage body-body

Massage body-body

Lorsque l’on parle de massage érotique alors il est indispensable d’évoquer un grand classique de ce type de massage, à savoir le massage body-body.

Celui-ci consiste à utiliser toutes les parties du corps de la masseuse afin de réaliser un massage sensuel et très agréable.

Celui-ci vous permettra de vous sentir à la fois profondément détendu mais aussi intensément émoustillé …

Le massage body-body en détail

Pour pouvoir réaliser un massage body-body il est dans un premier indispensable que les deux personnes concernées soient entièrement nues.

Dans un premier temps la masseuse commence pour huiler le corps de la personne massée avec ses mains selon les principes classiques du massage de bien-être.

La personne massée commence par s’installer sur le ventre afin de recevoir les premiers effleurements et glissés sur le dos, les épaules et les bras. Cette première étape est indispensable pour se relaxer pleinement et entrer dans l’ambiance afin de mieux apprécier ce qui va suivre.

Elle permet au massé de se vider la tête et de se concentrer que sur ce qui compte à cet instant, à savoir le bien-être qui se diffuse dans son corps.

Après s’être occupée du haut du corps, la masseuse descend le long des fesses puis des jambes afin de masser les cuisses, mollets et pieds.

C’est en général à ce moment-là, lorsque le corps du massé est entièrement huilé, qu’elle commence à utiliser son propre corps pour réaliser le massage.

Telle une petite chatte qui voudrait se lover contre les jambes de son maître, la masseuse se cambre et glisse avec sa poitrine et son ventre le long du corps du massé réalisant ainsi des va-et-vient fort agréables et sensuels.

Montant d’un côté, redescendant de l’autre, avec plus ou moins de force ou de pression la masseuse utilise diverses parties de son corps pour masser le dos, les fesses sans oublier les jambes.

Dans un second temps, il sera demandé au massé de se retourner pour se mettre sur le dos. De nouveau le massage va débuter avec l’application d’huiles pour qu’ensuite puisse être exécutée la partie de corps à corps.

La tête dans son ensemble n’est pas oubliée avec ce type de massage. La masseuse s’installera alors au-dessus du massé, la tête entre ses jambes. Elle réalisera alors quelques mouvements sur le crâne et le visage de celui-ci avant de glisser de tout son long pour aller masser son torse et son ventre. Un moment qui ne laissera personne indifférent.

Bien sûr, malgré le caractère sensuel et parfois érotique de ce massage, il n’est en aucun cas possible de n’avoir plus qu’un massage. Ne laissez donc pas traîner vos mains, car vous prendriez le risque de mettre un terme immédiat à ce doux moment.

Trouvez votre massage