La stimulation tantrique du sexe de la femme

Massage tantrique pour femme

Yoni est le mot sanskrit qui désigne le sexe de la femme. Avant de débuter cette partie spécifique du massage, prenez le temps de lire tout ce qu’il est recommandé de faire dans un massage tantrique.

Ensuite, faites en sorte d’avoir les mains bien propres, les ongles sont coupés court et munissez-vous d’une huile de massage ou d’un gel lubrifiant pour une séance toute en douceur.

La respiration est indispensable pour la réussite de la séance, faite en sorte en tant que masseur de rappeler à la personne massée de respirer lentement et profondément afin de favoriser la circulation de l’énergie dans l’ensemble du corps.

Le massage tantrique pour une femme

Éveiller le corps par les seins

Les seins sont une zone sensible et parfaite pour allumer le feu intérieur de la femme. Celle-ci s’allonge au sol et l’homme se positionne à genou ou assit derrière sa tête. Ce massage érotique commence par le cou, les épaules puis va se concentrer sur la poitrine. Celui-ci peut être facilité avec l’application d’une huile.

Les mains réalisent des mouvements circulaires, dans un sens puis dans l’autre, ils larges au début puis se réduisent au cours du massage. Les mains ne quittent pas les seins de la femme. Ce massage qui peut durer une dizaine de minutes permet de générer de la tendresse et d’allumer le feu du désir.

Stimuler l’énergie sexuelle

Pour la suite du massage vous devez vous installer confortablement entre les jambes de la femme qui elle est restée allongée sur le dos.

Vous pouvez relever sa taille en l’installant sur vos cuisses ou à l’aide d’un coussin. La femme peut aussi choisir de plier les jambes et de poser ses pieds à plat sur le sol.

Commencez par caresser l’intérieur des cuisses avec le bout de vos doigts puis avec toute votre main. Descendez du genou jusqu'à l’aine et remontez ensuite.

Caressez doucement le ventre, une zone souvent tendue où s’accumulent les tensions. Dans le sens des aiguilles d’une montre, réalisez des cercles de plus en plus petits en direction du nombril.

Laissez glisser vos doigts autour de l’anus qui est une zone très sensible et un formidable déclencheur. Appuyez doucement (mais un peu plus fort à chaque répétition) sur le périnée.

Caressez les grandes lèvres en les tirant et en le pétrissant en alternance afin d’éveiller la vulve et l’entrée du vagin. Lubrifiez votre main et caressez la vulve à l’aide de votre paume de bas en haut et de haut en bas.

Tapotez (doucement) l’intérieur de la vulve à l’aide du plat de votre main. Ces petites tapes permettent de faire monter l’énergie à travers les chakras et cela jusqu’au 7eme qui se trouve tout en haut de la tête.

Effleurez le clitoris, mais attention, car cette zone est parfois très sensible.

Fermez trois fois la vulve à l’aide de vos deux mains en réalisant un mouvement depuis les cuisses vers le sexe.

Massage tantrique du vagin

Le vagin est parfois une zone difficile à éveiller donc prenez tout le temps nécessaire et n’insistez pas forcément sur les caresses trop directes qui sont parfois difficiles à supporter pour certaines femmes.

Commencez par vous concentrer sur les petites lèvres que vous allez masser avec le pouce et l’index de l’un de vos mains. En même temps, faites entrer légèrement votre majeur lubrifié dans le vagin en le laissant immobile.

Soufflez sur le clitoris et sur les lèvres, de loin cela donnera la sensation d’un petit souffle frais, de plus près cela ressemblera à un souffle chaud.

Tapotez gentiment la vulve puis faites de petits cercles autour du clitoris comme si vous découvriez la zone pour la première fois. Observez la réaction de votre partenaire pour voir si elle accepte le fait que vous vous concentriez sur le clitoris et son capuchon, si non, caressez le pourtour de celui-ci.

En partant du bas de la vulve, remontez le long des lèvres puis du clitoris jusqu’au pubis avec un seul doigt. Faites le mouvement dans le sens inverse puis recommencez avec un ou plusieurs doigts.

De temps à autre, arrêtez tous vos mouvements. Attendez que l’énergie sexuelle créée se diffuse d’elle-même, c’est dans ces moments que l’excitation se propage aux autres organes et chakras du corps.

Introduisez un doigt lubrifié dans le vagin. Prenez votre temps et restez au moins 20 secondes sans bouger à l’intérieur afin de permettre à l’énergie de monter doucement. Essayer d’identifier si la zone est source de tensions, le cas échéant massez-la doucement et faisant glisser votre doigt le long de la paroi du vagin.

Introduisez un deuxième doigt et observez les réactions pour faire évoluer votre massage en fonction de celles-ci. Si le vagin s’ouvre et s’humidifie alors, prenez cela comme une invitation à aller plus loin sinon prenez encore du temps pour détendre l’ensemble de la zone (jusqu’au ventre et aux cuisses).

Une fois que vos doigts sont à l’intérieur, vous pouvez caresser le point G, il s’agit d’une surface de la taille d’une noix qui se trouve à l’avant du vagin, à environ 3 cm de l’entrée de la vulve (cela varie en fonction des femmes). Recourbez votre majeur pour lui donner la forme d’un crochet et pressez le point G du bout des doigts puis relâchez, recommencez à plusieurs reprises.

Utilisez votre seconde main pour stimuler dans le même temps la zone du clitoris et caresser les grandes lèvres.

Ensuite libre à vous et en fonction de la situation d’introduire plus de deux doigts dans le vagin afin d’augmenter le massage et la sensation procurée. Tournez votre poignet pour varier les sensations, mais ne cherchez pas forcément à aller tout au fond du vagin.

Soyez parfaitement à l’écoute de votre partenaire, progressez lentement et avancez, reculez tout en douceur, vous avez tout votre temps. Pensez à rester immobile et à étendre l’énergie en faisant des caresses sur le ventre, les cuisses ou encore les fesses.

Après le massage

Le massage tantrique peut se terminer par un orgasme, mais ce n’est pas une obligation. Vous pouvez simplement conserver cette énergie en vous.

Dans tous les cas, après le massage restez proche de la personne sans la toucher et laissez-lui du temps de se remettre de ses émotions (en général il faut bien 15 minutes de relaxation complète). Il peut même arriver que la personne s’endorme. Dans ce cas, prenez cela comme un compliment et réjouissez-vous de l’état de relaxation dans lequel vous avez réussi à la mettre.

Profitez de ce moment pour revoir la séance mentalement et tenter d’identifier ce qui a le mieux fonctionné. Bien sûr, vous pourrez réaliser cet exercice après coup avec votre partenaire afin qu’elle vous confirme ou non vos impressions et ainsi vous progresserez un peu plus dans votre pratique du massage tantrique.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage tantrique Cannes
Tout ce qu’il faut savoir sur le massage tantrique Cannes
Le massage tantrique est une pratique vieille de plusieurs millénaires. C’est une façon d’appréhender son corps et de le contrôler...
Lire la suite
Se faire du bien grâce au massage tantrique
Expérience tantrique, le massage de bien-être autrement
Extrait du Tantra, textes millénaires, le massage tantrique est une expérience sensuelle basée sur le toucher. Les bienfaits du massage tantrique vo...
Lire la suite
Massage tantrique sexe
Massage tantrique du sexe de l'homme ou la femme : Nous vous l’expliquons !
Un massage tantrique est un massage particulier il faut le reconnaître. Tout votre corps sera massé y compris vos parties intimes. Mais il ne va pas plus l...
Lire la suite