Découvrir le massage tantrique en vidéo

Massage tantrique

Le massage tantrique est un peu à part dans le monde des massages sensuels.

En effet, pour bénéficier pleinement des bienfaits de celui-ci il est indispensable de faire un certain travail sur soi afin d’être plus à l’écoute de ses sensations et mieux ressentir l’énergie qui circule à travers le corps.

Cependant, ce travail fini par payer et avec le temps vous serez capable de ressentir un certain nombre de sensations qui vous étaient jusqu’alors inconnues.

Ces sensations ne seront pas que physiques car il y a aussi une part de spirituel dans la pratique du tantra. C’est à travers l’éveil de vos chakras que vous pourrez atteindre un plaisir maximum.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique de massage érotique, alors je vous invite à consulter les vidéos ci-dessous.

Claire de Lys présente le tantra et le massage tantrique

Claire de Lys est passionnée par le tantra et en a fait une activité à part entière.

Elle propose des ateliers de découverte qui permettent aux non-initiés de découvrir cette pratique et de toucher du bout des doigts les bienfaits que l’on peut ressentir.

Cependant 2h00 ne sont pas suffisante et il est bien souvent nécessaire de pratiquer un peu chaque jour pour faire un vrai pas en avant.

Dans cette vidéo, Claire présente sa vision du tantra et vous parle des bienfaits des massages tantriques.

Vidéo d’un massage tantrique en couple

Le massage tantrique est une formidable opportunité pour mieux se connaître soi-même ainsi que sa partenaire.

À travers cette vidéo nous nous glissons dans la peau d’une petite souris qui assiste sans se faire remarquer à une séance de massage tantrique et qui peut ainsi observer l’intensité de celui-ci et le niveau de complicité créé entre les deux protagonistes.

Un massage complet où la personne qui reçoit le massage est totalement concentrée sur son ressenti tandis que celui qui le donne est totalement dévoué au fait d’apporter un maximum de plaisir et ainsi atteindre une relaxation totale.

Vous aussi, venez voir ce beau moment d’intimité au sein de ce couple grâce au massage tantrique.

Découvrir le massage tantrique proposé par Ayuneda

Frédéric Manthé du centre de bien-être Ayuneda décrit son massage tantrique comme un véritable toucher spirituel.

Il faut dire que cette pratique tout en douceur permet à la personne qui reçoit le massage de se détendre complètement et ainsi pendre conscience de son corps comme jamais.

Cependant ce massage va plus loin et permet aussi un lâcher-prise total. L’esprit se met en pause et laisse le corps vivre pleinement l’instant présent. Chaque cellule participe alors à l’épanouissement de la personne.

Découvrez comment se déroule une telle séance de massage à travers cette vidéo d’initiation au massage tantrique.

Nathalie vous montre son massage tantrique

Nathalie propose des massages tantriques dans la Drôme et à travers cette vidéo vous propose de voir un extrait du déroulement d’une séance.

Le massé est allongé sur le ventre et la masseuse commence par réaliser des effleurements sur la face arrière des jambes jusqu’aux fesses. Le massage se poursuit sur l’ensemble du dos qui est délicatement massé.

L’ambiance est propice à la détente, les gestes sont lents, réalisés en douceur … le plus simple est encore que vous visionnez vous-même cette vidéo de massage tantrique.

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Séance de massage tantrique
Un massage tantrique n’est pas une finition
Aujourd’hui on entend partout parler du massage tantrique. Pourtant cette pratique nécessite implication personnelle, partage avec l’autre et travail ...
Lire la suite
Toucher tantrique
Eveiller sa kundalinî avec le massage tantrique
Après avoir entamé le massage tantrique tout en douceur et ainsi synchronisé votre respiration entre masseuse et massé, vous pouvez passer &ag...
Lire la suite
Massage lingam
La stimulation tantrique du sexe de l’homme
Tout au long de ce massage, pensez à accorder vos respirations respectives. De plus, étant donné l’intensité du massage, il est conseil...
Lire la suite