Quelle durée pour un massage nuru ?

Massage nuru

Une séance de massage nuru est un moment de sensualité et de bien-être dont vous devriez profiter pleinement.

Cependant pour profiter au mieux de cette séance alors il est recommandé de s’accorder suffisamment de temps.

Pour cela voici ce que nous vous recommandons de faire pour votre prochain massage nuru.

La durée du massage nuru

La première chose à savoir à propos des massages en général est la suivante :

Plus c’est long, plus c’est bon.

En effet, il est important de s’accorder suffisamment de temps, car sans cela vous ne pourrez tout simplement pas vous détendre et vous relaxer de façon optimale.

Imaginons que vous optiez pour un massage qui durerait juste 30 minutes.

Croyez-vous réellement qu’en si peu de temps votre masseuse pourra agir avec douceur et sensualité et réaliser un massage complet du corps ?

C’est tout simplement impossible. Donc si vous n’avez pas plus de temps à vous accorder alors il est recommandé de privilégier un massage spécifique sur une zone particulière du corps (le dos, la nuque, les jambes…).

Face à ce constat, et parce qu’il est quand même plus agréable de recevoir un massage complet, nous vous recommandons donc de choisir un massage qui durera au moins 1h00.

Cela laisse suffisamment de temps à la masseuse pour qu’elle puisse s’occuper de l’ensemble des membres de votre corps. Cela vous laisse assez de temps pour vous déconnecter du quotidien et profiter pleinement de cette séance de massage erotique.

En pratique, et pour en avoir discuté avec des professionnels du bien-être, il faut en général une vingtaine de minutes pour qu’une personne commence à réellement se détendre. Cela vous laisse donc environ 40 minutes pour vous laisser emporter par le massage.

Enfin, pour ceux qui ont plus de temps (et de budget) nous ne pouvons que vous recommander d’opter pour des formules plus longues : 1h30, 2h00.

Dans ce cas-là, les bienfaits de la séance seront tout simplement multipliés, car ce type de délai permet de vivre dans une bulle durant quelques heures et donc d’oublier complètement ses soucis et petits tracas de la vie.

Un massage de 2h00 c’est aussi l’occasion pour la masseuse d’exprimer tout son talent et de vous faire découvrir tous les secrets de cette technique de massage. Un massage où chaque centimètre carré de votre corps sera soigneusement massé, où chaque parcelle de votre peau sera chouchoutée.

Tous les à-côtés du nuru massage

Une séance de nuru massage ne consiste pas à arriver au salon, s’allonger sur un matelas durant une heure ou deux et repartir aussitôt après.

Si vous faites cela alors vous êtes sûr de perdre une grande partie des bénéfices de votre séance de massage. Pour que cela n’arrive pas, il est essentiel de pouvoir prendre son temps, avant et après chaque séance.

Avant votre séance de massage

L’idée d’une séance de massage est de se détendre au maximum. Si vous arrivez dans le salon de massage complètement stressé et pressé de repartir parce qu’ensuite vous avez un autre rendez-vous alors vous allez passer à côté de votre séance.

Un massage réussi commence déjà sur le chemin qui mène à celui-ci. Prenez votre temps et faites en sorte d’être en avance, cela vous permettra de ralentir le pas.

Ensuite faites-vous expliquer de vive voix le détail de la séance afin d’être sûr de la prestation que vous allez recevoir. Cela permet aussi d’établir une relation de confiance entre vous et votre masseuse. Vous serez alors plus à l’aise et détendu pour vous massage.

Enfin, pour une glisse optimale du gel nuru il est recommandé que celui-ci soit appliqué sur une peau humide. Une autre excellente raison de prévoir quelques minutes avant le massage pour prendre une douche ou partager une séance de jacuzzi avec la personne qui va s’occuper de vous.

Après votre séance de massage

Les minutes qui suivent une séance de massage doivent vous permettre de vous remettre tranquillement de vos émotions et de revenir à la réalité en douceur.

Prenez votre temps, respirez calmement et profondément, accordez-vous quelques minutes avant d’ouvrir les yeux. Ensuite, de nouveau, prenez une douche pour rincer votre corps qui aura été enduit de gel au cours de la séance et profiter des bienfaits de l’eau chaude qui coule sur vous.

Enfin, si le salon de massage dispose d’un espace de détente, profitez-en pour boire une boisson chaude ou froide et discuter avec votre masseuse. C’est l’occasion de partager votre ressenti ou de demander certaines précisions sur ce qui a pu se passer durant la séance.

Mettre des mots sur ce que vous venez de vivre vous permet de vous en imprégner au mieux et de garder un souvenir plus vif de ce moment.

Souvenir qui, je n’en doute pas, vous donnera envie de revenir pour renouveler l’expérience … :)

Trouvez votre massage  

Ces articles devraient vous intéresser

Massage nuru homme femme
10 étapes pour un massage nuru inoubliable
Le massage nuru est une technique de massage qui devrait intéresser toute personne qui aime les massages sensuels et qui souhaite découvrir de nouveaux hori...
Lire la suite
Gel nuru
Comment préparer votre gel nuru ?
Si vous êtes à la recherche d’un massage qui combine à la fois bien-être, relaxation et sensualité alors vous pouvez opter les yeux...
Lire la suite
Le massage Nuru pour votre bien-être
Tout savoir sur le massage nuru et ses bienfaits
Qui dit massage naturiste dit massage nuru. De fait, parmi le top des massages sensuels les plus populaires se trouve cette pratique originaire du Japon. Effectué...
Lire la suite